Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Denon PMA 1500 AE avril 2009 VENDU

Message » 18 Oct 2009 17:57

Type : Ampli intégré HiFi
Marque : Denon
Modèle et options : 1500AE couleur champagne (Silver)
Prix de vente : VENDU

Possibilité de faire un prix si achat simultané de mon ampli HC TX-SR Onkyo 875 (PA).

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A priori une trentaine d'euros, à la charge de l'acheteur

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... 500AE.html

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : non
Prix neuf : Euh, moins de 1000€ PPI je crois
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 02/04/2009 chez Magma
Garantie et date d'expiration : oui, 2 ans jusqu'au 02/04/2011 Chez Magma mais bénéficie d'une garantie prestige DENON de trois ans théoriquement...
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : parfait état

Ce Denon 1500AE se caractérise par sa neutralité, sa douceur générale (transistors Mos-Fet) mais aussi son énergie quand il le faut.
De plus, son entrée "amp-in" lui permettra d'intégrer un ampli home-cinéma 8) donc idem Bypass, pour donner plus de peps aux frontales (un bouton en façade permet le changement instantané).
Sa finition est remarquable et son design superbe (enfin c'est une affaire de goût !). L'ampli est comme neuf, l'écoute est possible sur mon système.
Je le vends pour remonter en gamme en HC (pour l'intant! :D )
Ce Denon 1500AE reste un très bon intégré qui fera réellement progresser un système de milieu/haut de gamme.
A noter que je l'avais associé avec mes Klipsch RF62 et que l'ensemble était très agréable ainsi qu'avec les suivantes, mes Kef iQ90.

Quelques avis relevés de ci de là :

Par Groucha_95 le 05/05/2008
Avis Global +++++
J'ai possédé cet ampli et je n'ai jamais entendu un ampli avec un son aussi chaleureux, détaillé et dynamique! Vraiment un ampli Audiophile! Je l'ai laissé pour passer à son grand frère : le PMA-2000AE.
Si vous n'avez ni l'un, ni l'autre, réveillez-vous et foncez!!!

Par zmo1000 le 11/01/2008 Pratique la musique comme un loisir. Avis Global +++++
J'ai acheté l'ampli denon pma-1500ae il y a trois semaines.
J'aime beaucoup :
le dynamisme de l'ampli, il restitue chaque son avec beaucoup de vigueur.
la clarté du son , chaque instrument est trés détaillé
la réserve de puissance. Je voulais prendre un ampli trés puissant ( 2*150), mais avec 70watts, le son est déja impressionnant(je n'ai toujours pas dépassé 1/3 de la puissance...)
la douceur : le son est trés dynamique mais trés doux
la qualité des composants : 13.5kilos de matos! double alimentation
la précision du volume, on peut le régler précisemment, la télécommande est trés précise également
Sinon pour info, j'ai testé mon ampli sur autre chose que mes Klipsch, et son alimentation est costaud. Lors de l'achat, je les avais essayées à l'auditorium aves des B&W et des Kef, et il les remuait comme il fallait !
Il a fait bouger la dernière fois les vieilles Mission de mon beau-père, je ne les avais jamais entendues sonner comme ça !

La presse : Hi-Fi Vidéo (08/2006)

"Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une marque lancer un amplificateur stéréo de qualité audiophile, tel le PMA-1500AE de Denon qui ravira tous les consommateurs qui recherchent la meilleur qualité de reproduction en stéréo. La puissance de sortie de 140W par canal sur 4 ohms devrait suffire à faire face aux besoins de la plus part des enceintes, grâce à l'utilisation de la dernière génération de MOSFETs UHC pour les étages de sortie et à un transformateur d'alimentation sans pertes. La réponse en fréquence s'étend jusqu'à 100 kHz et la connectique d'entrée très complète comprend une prise phono pour relier facilement une platine vinyle. Il n'est pas évident de trouver un appareil de ce genre à ce niveau de prix, surtout si l'on prend en considération la qualité de construction, la neutralité et la transparence de la restitution sonore."

Autres :

C'est un excellent ampli HiFi (5 étoiles et placé premier devant les 6 amplis de l'époque dont Creek :o à sa sortie Revue du Son et du HC- R. Lacrampe & R. Buthigieg - ) R. B. : "...superbe exploration de la stéréo ainsi que l'excellente cohérence des registres..." R. L. : "...meilleure écoute de ce dossier.... ll est facile de ne pas se tromper !".

Il est trés doux (certains le qualifient de son typé "tube") et dynamique tout en restant trés linéaire. Grande capacité en courant il peut driver des enceintes difficiles et de plus possede une sortie MM/MC pour les Vinyl .

Enfin il possede en façade la fonction Bypass ce qui est un énorme plus pour la polyvalence HC/HF.

Alors n'hésitez surtout pas pour le prix demandé!

Phil44
Dernière édition par phily44 le 02 Nov 2009 17:22, édité 1 fois.
phily44

Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07

Message » 19 Oct 2009 19:09

Salut :D ,

Up de solidarité, j'ai vendu le mien y a 15 jours !
Je confirme c'était de la bombe avec mes Klipsch RF82...

Bonne vente :wink:
spartacusmtp

Inscription Forum: 13 Juil 2009 21:32

Message » 20 Oct 2009 21:08

Merci Spartacusmtp. :wink: Moi il tournait super bien avec mes RF62. 8)

Alors pour les eventuels interessés, je ne sais comment vous départager, là... :mdr:

Pas assez cher?

Faites des offres, on ;) discutera après!

Phil44
phily44

Message » 21 Oct 2009 1:34

Petite question la fonction ByPass est elle activable /désactivable directement avec la télécommande ?
lxa

Inscription Forum: 18 Sep 2009 14:34

Message » 21 Oct 2009 21:12

Pour répondre à Ixa, non elle est activable via bouton pression en façade ce qui n'est pas si contraignant au final (javais la même question à l'achat).

L'ampli est réservé à Carbas007.

En attente du reglement, donc! :)

Phil44
phily44

Message » 22 Oct 2009 13:07

Si jamais il y a un désistement tient moi au courant...
Flitwoodmac

Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message