Je ferais mes tests et vous tiendrais au courant.
Sergio
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, danywilde36, dricks, elliotpc, Han Solo, papounay, spydex et 88 invités
superserge a écrit:Effectivement déjà possesseur d'un 6500 1To+Tuner HD , j'hésitais par rapport au Lg MS400H mais j'avais dejà le U5000 + M6500 et au niveau fiabilité + suivi Firmware c'etait pas mal => j'ai craqué pour le M-6632N chez Surcouf à 378,99 € + un disque dur acheté à part : WESTERN DIGITAL Caviar Green 1,5 To SATA II (Cache 32 Mo)5400tr/mn à 89,96 €.Je devrais le recevoir Samedi 7/11.![]()
Je ferais mes tests et vous tiendrais au courant.![]()
Sergio
Davids777 a écrit:Oui, il faut bien sûr éviter d'acheter une version avec disque dur intégré question d'économiser sur la taxe, c'était juste pour prouver qu'on peut bien mettre un disque de 2To dedans, contrairement au LG qui est limité à 1To... d'un autre côté, vu le prix des 2To ça ne vaut pas le coup donc je prendrais plutôt du 1,5To chez WD pour le SAV qui est performantSi tu achètes le boitier seul + un disque green 1To tu t'en sort pour environ 480€
Jeff7506 a écrit:rumrum a écrit:Pour ceux qui ont installé le firmware 1.9.1_beta2 et utilisent le système de MAJ online, la beta 3 puis 5 sont sortis apparemment![]()
Chez moi il ne propose que le 1.8.7...
Release Notes for Rev 1.9.1B5 since Rev 1.9.1B2 (last pre-release).
[Changes]
[ Multimedia Player/ System]
Supports memorizing last device
Memorize the last accessing device (e.g. internal HDD/ USB/ Network) and browse from there after booting.
You don’t have to navigate to the designated devices like USB/ NETWORK.
Supports IMG image file
Fixes some language related bugs
Fixes multi SRT subtitles problem.
Fixes setup language configuration (Vietnamese/ Arabic/ Czech…)
Fixes resume/bookmark folder navigation bug of universal jukebox.
[PVR PART]
Fixes minor bugs
Fixes USB device recording space report
[Known Issues]
Are the same as below 1.9.1 firmware.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|