Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manolo57420 et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Advance Acoustic MAP 305 II - Neuf

Message » 13 Nov 2009 18:33

Type : Ampli Intégré Stéréo
Marque : Advance Acoustic
Modèle et options : MAP 305 II
Prix de vente : 430€

Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix (plus de 20kg donc port élevé) reduction du prix (un peu hein) si l'acheteur vient lui meme chercher l'ampli dans le vaucluse...disons 400€ en main propre.

État de la marchandise : Neuf, servi que tres peu de temps
Première main : oui
Prix neuf : 749€
Facture disponible : non, perdu (lors de mon déménagement), je sais c'est stupide
Date et lieu d'achat : Avril 09 chez boulanger
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : non, stupide aussi je sais
Documentations conservées : oui.

Description générale : etat superbe, comme neuf vraiment...

Site web du constructeur : http://www.advance-acoustic.com/
Commentaires : super ambli au rapport qualité prix saississant, a noter qu'il s'agit de la version II et donc beaucoup plus fiable que la version I, de plus ce n'est pas le DA (avec DAC intégré) donc la aussi plus fiable car le DAC de la version DA avait souvent tendance a lacher...tres peu servi mais carrement conquis, surtout pour la classe A sur les 20 premiers W et ensuite classe AB pour le reste (2x100w sous 8ohm) et alimentation toroidale de 600 VA (quand meme)...je le vends car je passe en pure classe A avec le Cayin 265AI pour mes dynaudio focus 140.

livré avec pointes, télécommande et cable d'alimentation d'origine.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

fonction plus a mes yeux: sortie Pre out et Main in pour bypasser l'ampli et ainsi s'en servir comme un bloc stéréo avec un ampli HC pour alimenter les enceintes frontales, En somme associer la hifi et le HC s'en se prendre la tete avec des switchs et des ecarts de gain/volume.

pour finir, petit commentaire marketing de AA:

L'amplificateur MAP 305 II associe une superbe présentation, une conception rationnelle et une rigueur technique exemplaire.

Le MAP 305 Il est constitué d'un châssis ultra rigide, compartimenté, assurant un blindage efficace, il élimine ainsi tout risque de rayonnement entre les différents circuits de l'appareil.

Les composants sont triés et sélectionnés. Le transformateur d'alimentation toroïdal de grande puissance (600 VA) est associé à un montage hybride de transistors FET et de transistors de puissance bipolaires "Haut courant", ils donnent au MAP 305 Il des performances redoutables. En effet, le MAP 305 II délivre une puissance de 100 W par canal en classe AB*, les 20 premiers Watts sont en classe A*. La commutation de la Classe A* vers la classe AB** s'effectue automatiquement.

Musicalement, l'objectif initial est totalement atteint, jamais pris en défaut en termes de puissance et de dynamique, il assure une reproduction douce et précise, faisant preuve d'équilibre et de mesure.

Il permet au plus grand nombre de goûter aux plaisirs d'une écoute de grande classe.

La connectique importante permet de nombreux raccordements aux différentes sources.

Quatre entrées, dont la commutation est assurée par des relais, permet de connecter trois sources haut niveau ainsi qu'une entrée phono, pour platine équipée, soit de cellule à aimants mobiles, soit de cellule à bobines mobiles.

Il est possible également de déconnecter la section préamplificatrice, de la partie amplificatrice, pour utiliser, par exemple, un caisson de grave, ou de n'utiliser que l'amplificateur de puissance pour améliorer, la reproduction musicale, des canaux avant gauche et avant droit, en Audio Vidéo.

Une sortie "Record" permet de connecter un enregistreur.

Une télécommande livrée avec le MAP 305 II, vous apportera un plus grand confort d'utilisation.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par leodagan le 30 Nov 2009 15:25, édité 1 fois.
leodagan

Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35

Message » 17 Nov 2009 0:17

up up up
leodagan

Message » 21 Nov 2009 20:11

:wink: mp envoye
RORK

Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31

Message » 22 Nov 2009 0:55

Ampli désormais réservé, en attente de paiement.
leodagan

Message » 30 Nov 2009 15:23

et vendu...merci HCFR!!

on peut fermer.
leodagan

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message