Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keffan et 60 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli Tuner NAD C720BEE

Message » 16 Nov 2009 15:40

Salut à tous, je revends mon ampli-tuner NAD C720BEE. Il est neuf, acheté en septembre dernier. Je l'avais acheté pour une période de transition et comme j'ai un remplaçant en ligne de mire, je me sépare de celui-ci.

Type : Ampli Tuner
Marque : NAD
Modèle et options : C720BEE
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 54 NANCY
Possibilité d'expédition : oui par UPS.
Montant des frais d'expédition : 20€ ( Remise en main propre possible si l'acheteur vient chercher l'ampli)
État de la marchandise : Neuf
Première main : oui
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Septembre 2009 Nancy.
Garantie et date d'expiration : oui deux ans.
Numéro de série : oui sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Une superbe machine, très musicale. C'est en réalité un C320BEE associé à un tuner. L'impression de puissance est bien supérieure aux 2X50W annoncés grâce à une excellente alimentation.
Photos:

Image

Image

Caractéristiques techniques:

Ampli-tuner stéréo. 5 entrées ligne dont 1 Tape Monitor. Tuner AM/FM hautes performances. Fonction multisource. Puissance nominale/crête : 2x 50 W/2x 100 W (sur 8 Ohms).
o Conception PowerDrive permettant à l'ampli de supporter les impédances basses grâce à une gestion automatique de différents étages d'alimentation : jusqu'à 220 W crête sur 2 Ohms !
o Circuit d'écrêtage doux "Soft Clipping" limitant à forte puissance la création d'harmoniques si préjudiciable aux enceintes
o Etages de préamplification et drivers des étages de puissance à composants discrets en pure classe A.
o Découplage possible préampli-ampli pour insertion d'équipements annexes
o Véritables correcteurs de tonalité laissant la zone critique medium non affectée ; ces correcteurs peuvent être inhibés
o Sélecteur de sources enregistrement / zone 2
o Télécommande SR5 multi appareils complétée par une télécommande spécifique pour la zone 2.
Trajet court du signal de l'entrée jusqu'à la sortie. Transformateur de puissance torique. Commutateur d'entrées à relais.
Tuner RDS AM/FM avec 30 mémoires. Multisource zone 2 avec réglage indépendant du niveau de sortie.
Sélecteur HP A et B. Sortie pré-amplifiée pour 2ème zone avec choix indépendant de la source. Entrée main in et sortie pre out. Sortie subwoofer. E/S IR.
Trigger 12V. Télécommande complète SR-5 et 2ème zone ZR-3. Sortie casque.
Puissance nominale : 2x 50W sur 8 Ohms. "Soft clipping" à 65W. Puissance dynamique sur 8, 4 et 2 Ohms : 100W, 150W, 180W. DHT : 0,03%. Facteur d'amortissement : >110 sur 8 Ohms. Rapport S/B : 117dB (pondéré A).
Sensibilité des entrées / Impédance : 330mV / 22kΩ / 100pF. Réponse en fréquence : -3dB à 70 kHz.
Sensibilité des entrées ampli / Impédance : 630mV / 20kΩ / 470pF.
Correcteurs de tonalité : ±5dB à 100Hz et 10kHz.
Sensibilité tuner FM stéréo pour 50dB S/B : 36.1dBf. Distorsion harmonique stéréo : 0,5%. Rapport S/B stéréo : 55dB. Réponse en fréquence : 30Hz – 15kHz, ±1,5dB
Prises plaquées or. Sortie sub.
E/S IR. Sortie trigger.
Dimensions (LxHxP) : 435 x 147 x 350mm. Poids : 6,5kg
birdynamnam

Inscription Forum: 12 Sep 2006 22:10

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message