Après avoir sauté sur l'occasion de ce DAC (archi rare en occasion) qui avait été mis en vente ici même par FDRT, je le remets en vente car je vais finalement plutôt simplifier mon installation (en revendant également pré-ampli et blocs mono Vincent) pour ne garder que l'intégré Musical Fidelity ...
Je me permets de recopier l'annonce de FDRT en abaissant le prix et en offrant les frais de port pour la France
Type : convertisseur
Marque : AQVox
Modèle et options : USB2D/A MKII
Prix de vente : 790 euros (paiement en 2 fois possible pour les adhérents
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offerts pour la France métropolitaine
État de la marchandise : Excellent
Première main : Quasiment
Prix neuf : 1000€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Société AQVox en janvier 2008
Garantie et date d'expiration : garantie 1 an donc plus sous garantie
Numéro de série : mp
Emballage d'origine conservé : oui, double emballage
Documentations conservées : oui, aussi téléchargeable sur le site AQVox
Description générale :
Je crois qu'il n'est plus besoin de présenter ce DAC sur ce forum. C'est simplement un des meilleurs DACs actuels. Les DACs actuels sont bien supérieurs aux anciennes générations. Ce DAC est équipé d'une puce BB PCM1796 de dernière génération. Il possède 4 entrées numériques (AES/EBU, Coax, optique et USB), des sorties RCA ET XLR et aussi tous les réglages utiles et superflus: inverseur de phase, oversampling (0, 32x ou 64x), upsampling (déconnectable !), dither et 2 filtres différents (flat et pulse).
Il est de couleur noire comme sur cette photo:

Liens et photos :
http://www.aqvox.de/products.html
LE post du DAC AQvox :
viewtopic.php?f=1034&t=29844974&p=170494009&hilit=aqvox#p170494009
Acquérir ce DAC s'est s'assurer d'une qualité de conversion tout simplement au top !
Y'en aura pas pour tout le monde
Au plaisir de vous lire,
Fred