Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Passage des cables pour les surrounds ?

Message » 14 Déc 2009 14:26

Bonjour,

Dans notre futur maison, je dois refaire le sol du salon et nous partons sur du carrelage !!!
Pour les enceintes arrières, je voudrais faire passer les cables entre la dalle béton et le carrelage afin d'éviter de faire des saignées dans les murs et utiliser 15 mètres de cables. Est-ce possible ?
Par avance merci.
aurelpp
 
Messages: 24
Inscription Forum: 10 Nov 2009 12:20
  • offline

Message » 14 Déc 2009 15:06

Bonjour Aurelpp,

Si je comprends bien ta demande tu veux faire passer tes cables enceintes entre la chappe et le carrelage qui sera coller directement dessus :oops: j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
Par contre rien ne t'empeche ( si cela est possible bien sur ) de faire des saignées à la disqueuse pour mettre des gaines et ensuite de reboucher le tout et enfin poser ton carrellage par dessus :idee: l'avantage c'est que le jour ou tu dois changer pour X raisons ton cable cela sera faisable.

Homecinéphilement,

Jimmy
jimmy197877
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:42
Localisation: Pas loin de Disneygland Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2009 15:32

Ok merci jimmy. C'est bien ce que je pensais. La solution alternative est de mettre du parquet flottant!!!
aurelpp
 
Messages: 24
Inscription Forum: 10 Nov 2009 12:20
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron