Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, loulouviper33, SonTrans, Ummagumma81 et 58 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Connnaissez-vous l'égaliseur Alesis DEQ 830?

Message » 16 Déc 2009 8:53

plutôt qu'un adaptateur, un câble monté:
http://www.thomann.de/fr/cae_1524030_au ... rkabel.htm

c'est pas plus mal (les adaptateurs ont tendance à "peser")

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Déc 2009 8:58

Merci Dub, je prends note.
ragna
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:38
Localisation: paris 18
  • offline

Message » 16 Déc 2009 9:01

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:30

Salut à tous,


Voilà la commande du Behringer 2496 est passée depuis maintenant cinq jours chez Thomann, inutile de vous dire que c'est avec impatience que j'attends l'arrivée de mon cadeau de Noël. Il faut dire que je n'ai jamais autant écumé le site hcfr que depuis que je m'intéresse à ce Deq, tout y est passé, cela dit une chose est de lire une autre de comprendre, et là j'avoue que pour l'instant la balance penche plus du côté de la lecture ardue voire indigeste ou abstraite que de la compréhension même si j'ai progressé.

je vous tiendrai informé dès l'arrivée de "mon trésor" pour vous faire part de mon ressenti et des milles et une questions que je n'hésiterai pas à poser. Il me faudra logiquement basculer sur le post Utilisation du DEQ pour ne pas faire doublon..

A plus

PS: Bonnes fêtes à tous. En espérant que vous soyez tous comblé pour Noël.
ragna
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:38
Localisation: paris 18
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure