Cdlt

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
La configuration dans mon profil
Comment faire moins bien pour plus cher ?
cronic a écrit:Ca coute cher la hifi quand meme, la fourchette de prix est très très large.
cronic a écrit:C'est quoi tout ces boitiers !? je pensais qu'avec un lecteur, un ampli, deux enceintes et un caisson on pouvait écouter de la musique
dub a écrit:Oui… enfin bon…… on peut aussi faire beaucoup mieux pour plus cher: et le fait de dépenser beaucoup d'argent dans son système hifi n'est pas nécessairement, comme semblent le penser certains un peu trop souvent sur HCFR ces derniers temps, un signe de crétinerie congénitale…![]()
expertdoc a écrit:cronic a écrit:C'est quoi tout ces boitiers !? je pensais qu'avec un lecteur, un ampli, deux enceintes et un caisson on pouvait écouter de la musique
Là y'a déjà un truc en trop![]()
![]()
fargo a écrit:expertdoc a écrit:cronic a écrit:C'est quoi tout ces boitiers !? je pensais qu'avec un lecteur, un ampli, deux enceintes et un caisson on pouvait écouter de la musique
Là y'a déjà un truc en trop![]()
![]()
Il faut 2 caissons !! (c'est une histoire d'ondes malfaisantes du premier caisson annulées par les ondes bienfaisantes du second ....etc etc ....)!!
2 caissons sinon rien ......j'ai choisi ... rien !!
cronic a écrit:Ca taille là, nan ?!
|
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|