Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lorenzo974 et 7 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

problème telecommande harmony 555

Message » 15 Jan 2010 16:19

Bonjour
Je posséde un lecteur blue ray et un lecteur graveur de la même marque Panasonic.
Bien que les ayant renommés selon la procédure Panasonic j'ai un soucis avec la 555 qui ne les dissocie pas
Pouvez vous m'aider?J'ai essayer d'instruire la 555 selon la procédure logitech mais elle ne reconnait qu'un des deux appareils alors que les télé d'origine (Pana)ne se trompent pas
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2010 16:42

Est ce que les télécommandes sont bien différentes ?
Il peut arriver qu'en ayant 2 appareils très proches d'une même marque la touche on/off par exemple de la télécommande originale allume les 2 appareils.
Tu as ce soucis avec les télécommandes fournies avec le matos ?

Sinon pour ajouter tes appareils à ta logitech, tu as utiliser l'assistant ? Ou tu t'es amusé à ressaisir chaque touche de la télécommande ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Jan 2010 17:03

ave Dem
Effectivement les deux telecom pana ont les même fonctions ;afin que je puisse utiliser les deux séparément j'ai programmé une des deux en mode 2 selon la procédure préconisée par Panasonic; ayant fait cette manip les deux telco commandent chacun leur appareil respectif de façon satisfaisante.J'ai appris à la 555 le bouton marche arret de la telco mode 2 mais elle me met toujours en marche le dvd 1 et pas le 2....Suis je assez claire?
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2010 17:56

Tu as donc utilisé le profil existant chez logitech pour ton lecteur DVD 1 en sélectionnant effectivement la marque et le modèle de ton lecteur DVD 1.
Pour ton lecteur DVD 2, tu as alors créé manuellement un nouvel appareil sur la télécommande en capturant manuellement tous les boutons de la télécommande de l'appareil DVD 2 passé en mode 2 ?
Dans ce cas, étrange que la logitech réagisse comme si elle était encore en mode 1... et donc allumé ton DVD 1 quand tu passes en mode DVD 2...

Si tu mets ton lecteur DVD 1 et DVD 2 en mode 2. La télécommande du DVD 1 et du DVD 2 allument bien les 2 appareils ?
Dans ce cas comment réagit ta logitech programmée pour ces 2 appareils par défaut avec les codes d'internet (donc en mode 1 certainement) ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message