Bonjour à tous.
Nico: les transistors que tu cites feraient parfaitement l'affaire, à ceci près que le couple 2SA1943/2SC5200 ne sont pas des drivers.
Par contre, tu peux utiliser les NPN comme transistors de sortie, sans problème, pour sortir 100W sur 8 ohms. Sur 4 ohms, il vaut mieux utiliser les 2SC3264 qui sont plus puissants, ou monter un double push ( je suis en train de tracer un PCB à cette intention

).
Pour les drivers, tu as le choix entre: -2SA968/2SC2238 (excellents subjectivement mais obsolètes, c'est ceux là que je retiendrai)
-2SA1930/2SC5171
-MJ15030/MJ15031 ( plus faciles à trouver)
Pour le différentiel d'entrée, le BC546 risque d'être limite en VCE pour les fortes puissances (65V contre120V pour le 2SC2240).
J'ai trouvé une option interessante pour les tensions d'alim genre +/- 70V, c'est le 2SC3467, avec VCE=200V et P=1W. C'est un transistor vidéo avec des capa parasites très faibles).
Normalement en bipolaire, la tension d'alim pour sortir 100W/8 ohms ne devrait pas dépasser +/- 50V.
Catsiano: la déformation de l'alternance positive ressemble à une forme de cloche ( plus arrondie que pointue). Je vais essayer de faire une photo, mais sans garantie car les drivers on émis un peu de fumée, et je ne suis pas sûr d'avoir coupé le jus assez tôt
Par contre sur signal carré avant apparition de l'oscillation, aucune déformation à constater. Mais je pense que les drivers ne débitent pas assez de courant pour polariser convenablement le pack: je tenterais bien de descendre R20 et R22 à 100 ohms, pour voir
A+, Didier.