Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A VENDRE JVC EX-A10 Chaîne HIFI

Message » 11 Fév 2010 18:59

JVC EX-A10 Chaîne HIFI haut de gamme, élu Best Produit de l'année 2006-2007 par EISA. Acheté à 14/09/2007, elle en en parfait état. Tous accessoires fournis, dans sa boîte originale. Facture Pixmania de 741 Euros comprise.

Type : Chaîne HIFI haut de gamme
Marque : JVC
Modèle et options : JVC EX-A10
Prix de vente : 250 EUROS

Département où la marchandise est visible : 94800
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :/

État de la marchandise : Comme Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 741 Euros
Facture disponible :Oui
Date et lieu d'achat :14/09/2007 Pixmania
Garantie et date d'expiration : 14/09/2009
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
- Sources: DVD audio/vidéo, DVD-R/-RW(format vidéo et VR), DVD+R/+RW(format vidéo), CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, MP3/JPEG/WMA/MPEG-4/DivX (CD-R/RW), Tuner
- Puissance: 100W (30 W + 20 W) x 2 (RMS)
- Enceintes à dôme/cône en bois à 2 voies
- Tuner Radio Data System avec Enhanced Other Network
- Haut-parleur à cône/dôme en bois (bouleau) pour une résonance naturelle et une acoustique idéale
- Woofer à cône de 10,5 cm et tweeter à dôme de 2 cm en bois véritable
- Système à double ampli pour un son supérieur dans toute la dynamique
- Enceinte en merisier véritable pour des performances acoustiques supérieures
- Lecture de son haute qualité sur DVD audio
- Ampli numérique à contre-réaction hybride pour un son haute fidélité sans bruit
- Convertisseur CC pour une meilleure qualité sonore de diverses sources
- Décodeurs Dolby Digital/DTS (2 canaux)
- Sortie PAL à balayage progressif numérique direct
- Démarrage express de la lecture DVD
- Convertisseur N/A audio 192 kHz/24 bits
- Convertisseur N/A vidéo 12 bits/108 MHz
- 3D-PHONIC • Armature d'enceintes en aluminium moulé sous pression et bobine mobile à 4 couches enroulée sur chant pour un son dynamique
- Sortie péritel (Scart) 21 broches
- Bornes d'enceinte à visser à contact doré
- Alimentation indépendante


Site web du constructeur : http://www.jvc.fr/product.php?id=EX-A10E
Commentaires : JVC EX-A10 Chaîne HIFI haut de gamme, élu Best Produit de l'année 2006-2007 par EISA. Acheté à 14/09/2007, elle en en parfait état. Tous accessoires fournis, dans sa boîte originale. Facture Pixmania de 741 Euros comprise.


Liens divers :

Photos : Image
By null, shot with DMC-LX2 at 2010-02-11


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par chrismmx le 16 Fév 2010 1:58, édité 3 fois.
chrismmx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Fév 2010 16:28
  • offline

Message » 11 Fév 2010 21:36

eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Fév 2010 13:12

Superbe micro chaine ; j'avais la meme et le rendu étais excellent :wink: ; j'avais par la suite remplacer les enceintes d'origine (déja très bonne) par des quad 12L et c'étais vraiment excellent !!

En plus , tu a les emballage d'origine donc tu peut expédier sans problème , je ne comprend pas pourquoi tu ne souhaite pas expédier :roll:

Bonne vente :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Fév 2010 0:39

TYZZIANO a écrit:Superbe micro chaine ; j'avais la meme et le rendu étais excellent :wink: ; j'avais par la suite remplacer les enceintes d'origine (déja très bonne) par des quad 12L et c'étais vraiment excellent !!

En plus , tu a les emballage d'origine donc tu peut expédier sans problème , je ne comprend pas pourquoi tu ne souhaite pas expédier :roll:

Bonne vente :wink:


C'est vrai que le rendu est super, et le design aussi. je ne sais pas si elle n'est pas trop fragille pour envoyer par la poste... :(
chrismmx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Fév 2010 16:28
  • offline

Message » 15 Fév 2010 11:26

Si tu met des enceintes quad 12L a la place de ceux d'origine , le rendu sera exceptionel ; cela n'as rien a voir avec les enceintes d'origine , je serais toi , je la garderais , j'avais regretter de l'avoir vendu par la suite :-?

Pour un envoi par la poste , aucun problème si tu a les emballage d'origine :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Fév 2010 1:57

Je voudrais changer un ensemble plus puissant pour mon nouvel appartement. c'est pour cela que je la sépare.
Je pense que je vais changer pour l'envoi de la poste. vous avez raison, merci :wink:
chrismmx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Fév 2010 16:28
  • offline

Message » 21 Fév 2010 9:35

Réservé... :wink: Réglement aux bons soins de la Poste... :roll:
ALDO TO THE MAX
 
Messages: 493
Inscription Forum: 30 Juil 2009 9:18
Localisation: 81 ALBI
  • offline

Message » 21 Fév 2010 10:42

ALDO TO THE MAX a écrit:Réservé... :wink: Réglement aux bons soins de la Poste... :roll:



Tu est l'acheteur ALDO ??
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2010 12:12

A prioiri oui, sinon je ne me serais pas permis d'écrire sur la PA de "chrismmx"... :wink:
ALDO TO THE MAX
 
Messages: 493
Inscription Forum: 30 Juil 2009 9:18
Localisation: 81 ALBI
  • offline

Message » 21 Fév 2010 12:37

ALDO TO THE MAX a écrit:A prioiri oui, sinon je ne me serais pas permis d'écrire sur la PA de "chrismmx"... :wink:


Bien sur :mdr:

Comme citer plus haut , je te conseille de changer les enceintes d'origine , a moin que tu n'écoute que du clasique/jazz ou la elle sont très bonne ; et si jamais tu veut d'autres enceintes , essaye les quad 12L , c'étais vraiment excellent avec cette micro chaine !!
Le vendeur vas regretter cette chaine ; dommage qu'il n'est pas suivi mes conseils car acheter quelque chose de plus puissant n'améliore pas forcément la qualité d'écoute :wink:
Tu m'en donnera des nouvelles :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:16

C'est vendu. Merci beaucoup ALDO, j'espère c'était pas trop dûr de conduire si loin et vous êtes bien rentré, c'est domage que vous n'avez même pas eu le temps de boire un café pour repatir! Merci également pour votre confiance. Vous souhaitant une bonne utilisation, et à bien tôt! :wink:
Dernière édition par chrismmx le 25 Fév 2010 16:19, édité 1 fois.
chrismmx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Fév 2010 16:28
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:18

Merci beaucoup aussi pour les conseils de TYZZIANO, c'est sympa, et dommage que je ne pourrai plus les faire. :P
chrismmx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Fév 2010 16:28
  • offline

Message » 25 Fév 2010 18:17

Si tu cherche un produit polyvalent , vas voir ce produit la:

viewtopic.php?p=173514905

Je l'ais chez moi et c'est vraiment une bombe ce produit :o
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message