Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Témoignage ECRAN BEAMAX et SAV

Message » 02 Mar 2010 21:10

On a plutot l'habitude de témoigner pour se plaindre des SAV en général que pour en dire du bien mais cette fois-ci je tiens ici à faire connaitre ma pleine et entière satisfaction envers le constructeur d'ecrans BEAMAX

j'ai acheté aupres de la société ATM92 qui distribue des ecrans BEAMAX un modele electrique SILVER serie M de 3 metres de long, modele electrique en 2007. L'ecran est garantie 2 ans et le moteur somfi qui l'equipe est garanti 5 ans.

Le modele n'est pas donné (dans les 900 euros je crois) mais il fonctionnait correctement, jusqu'à ce que le moteur montre des signes de faiblesses. Il y a quelques jours, l'ecran ne veut carrement plus descendre. je telephone à BEAMAX au siège en Belgique, je tombe sur un monsieur charmant, Otto, qui s'est tout de suite préoccupé de mon problème et m'a incité à me remttre en contact avec ATM.

Quelques jours plus tard, c'est a dire aujourd'hui, ils m'ont fait livrer à leur frais un ecran neuf et vont venir rechercher l'ancien des que j'aurai procédé à l'installation du nouvel ecran et emballé l'ancien dans le carton du nouveau.

Tout cela sans que j'ai à payer quoi que ce soit et en moins d'une semaine alors que mon ecran n'est plus sous garantie (même si le moteur l'est encore)

Ils n'etaient pas obligés de proceder à un echange standart, ils ont été rapide, archi courtois et tres gentils, autant Franck de chez ATM que Otto de chez BEAMAX.

Je dis "chapeau" et je vous recommande ces deux sociétés car de bonnes adresses comme celles-ci sont trop rares et valent de l'or

Alors merci pour cette qualité de service et cette courtoisie
misterHD
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mar 2010 21:00
  • offline

Message » 04 Mar 2010 7:42

Bonjour,

uniquement pour information, j'ai un écran fixe de chez eux, donc je me vois difficilement avoir un soucis de SAV :oops: .

Il me semble que cette marque est "injustement" méconnue (c'est vrai que les prix ne sont pas nécessairement attirant) mais quand on voit la qualité de l'écran et dans mon cas sa conception pour la tension en fixe, c'est quand même (AMHA) de trés trés bons écrans. :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message