Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vente MAGNAT OMEGA 380

Message » 21 Mar 2010 20:37

Je n'ai plus besoin de mon caisson de graves (Trois GKF avec chacune un 38cm en façade et un SPL1200R en appoint pour l'infra grave.. :mdr: me suffisent amplement)

Marque : MAGNAT
Modèle et options : OMEGA 380
Prix de vente : 400 €uros hors frais de port

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Oui, mais ça va faire cher! récupération à domicile préférable...mais envoi toujours possible
Montant des frais d'expédition : A calculer selon distance par transport type UPS ou DHL, (mais compter 70 euros environ)

État de la marchandise : mint pour la caisse, toujours en salle dédiée avant son déménagement
Première main : oui
Prix neuf : convertis, ça fait 852 euros; à l'époque, c'étaient des francs et j'avais eu une bonne remise...
Facture disponible : oui pour justifier l'achat, mais inutile, plus de garantie!
Date et lieu d'achat : 31 décembre 2001
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A vérifier mais pas nécessaire

Emballage d'origine conservé : livré sur palette, donc plus disponible...il doit me rester le grand carton de protection, mais pas efficace vu le poids de l'engin.
Documentations conservées : oui

Description générale : La bête a sévi plusieurs années dans une salle dédiée. Rien de tel que cette machine pour sentir l'air qui remonte dans le pantalon si on est à moins de un mètre, il suffit de lire les essais et les commentaires pour savoir de quoi il est capable.
Il est en très bon état, tout propre, pas d'écorchure du revêtement, tous les angles sont nets, le HP est sans défaut. La télécommande fonctionne.
Je vais voir pour faire des photos.

Voila, tout ou presque est dit. :D
click31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Juin 2002 18:43
Localisation: Près de Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2010 10:56

Réservé à bubule 34, il vient le récupérer aujourd'hui :P
click31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Juin 2002 18:43
Localisation: Près de Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2010 13:10

Super caisson, j'ai le même 8)

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 28 Mar 2010 13:18

Difficile de faire de l'infra avec des enceintes même avec des 38cm, non ?

J'ai écouté à l'époque les 505 de chez GKF, ca ne remplace pas un sub.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:27

kbil69 a écrit:Difficile de faire de l'infra avec des enceintes même avec des 38cm, non ?

J'ai écouté à l'époque les 505 de chez GKF, ca ne remplace pas un sub.


Idem, je suis surpris du motif de vente! :o

Mais par contre, très bon caisson que je viens de nouveau acheter, un vrai plaisir sans se ruiner, bonne vente!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 28 Mar 2010 18:49

Explications: j'ai écrit que j'avais des GKF et 3 x 38 cm alimentés par un SHERBOURN, ça marche plutôt pas mal. Ils sont coupés à 80Hz et la suite est prise par un SPL1200R de Velodyne pour la partie en dessous. Je compte en rajouter un second plus tard si une bonne occasion se présente, mais, après de multiples essais et mesures, ce n'est pas une nécessité absolue, la salle ne faisant que 28m2.
Mon OMEGA était au placard depuis deux ans, c'était dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un... voila qui est fait, bubule34 va se charger d'animer la bébête! :mdr:
click31
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Juin 2002 18:43
Localisation: Près de Toulouse
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message