Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, michael63, RomainM et 50 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
18
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
18%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
8
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
18%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 29 Mar 2010 14:56

:mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 29 Mar 2010 14:56

De toutes facons entre la VL merdique et la VL remasterisée, il y a Bob qui est arrivé avec l'idée du siècle: la VC merdique 3D.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2010 14:57

Dialhot a écrit:De toutes facons entre la VL merdique et la VL remasterisée, il y a Bob qui est arrivé avec l'idée du siècle: la VC merdique 3D.


Appelée aussi WC. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:09

[VulCain a écrit:En tout cas si c'est vrai c'est une excellente nouvelle mais j'ai un peu l'impression que ça s'est passé comme ça :
"
- Bon Joe on sort le SDA en BR ?
- Bah bien sûr John mais faut suivre un plan bien ficelé 8)
- Ah ouai ? lequel Joe?
- Bah pour commencer on va sortir une VC ! 8)
- Hein ? Pourquoi on a déjà les masters des VL :idee:
- Bah pour faire du fric crétin ! Faut aussi sortir une édition merdique pour voir si les gens sont ok pour manger de la *****. Si c'est bon c'est tout benef pour nous 8)
- Super idée Joe 8) et c'est quoi la suite ?
- On sort ensuite une VC remastérisé, puis une VL merdique, puis une VL remastérisé 8)
- Et tu es sûr que les gens vont suivre ?
- Bah on verra bien !! 8)


Acte I : Sortie de la VC
Test du coffret par la presse et les consommateurs -> accueil plus que mitigé.

- Bon Joe visiblement les gens sont pas content :-?
- T'inquiètes pas c'était prévu 8) Mais on a quand même vendu des coffrets 8)
- Ouai mais là les gens vont pas suivre pour la VC remastérisé, ils vont surement attendre la VL :-?
- C'est pas faux John, on va donc zapper l'acte 2(VC remastérisé) et passer directement à l'acte 3 8)
- Tu veux donc lancer une VL merdique ? :o :-?
- Bah ouai non ?
...


"
:mdr: :mdr:


Fais gaffe, ils prennent des notes chez Universal, Disney, Sony, Warner, Paramount.............
Meuhhh
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 29 Mar 2010 18:08

Pourquoi tu avais annulé ta commande ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2010 18:09

Dialhot a écrit:Pourquoi tu avais annulé ta commande ? :mdr:


Ben non ! :mdr: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mar 2010 19:08

Réouverture après nettoyage : merci de ne plus faire ce genre de blague à l'avenir, et merci de passer à autre chose. :-?

opbilbo staff œuvres
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Mar 2010 11:14

Un autre nouvelle d'une source différente à prendre avec des pincettes étant donné la proximité du premier avril : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Mar 2010 11:16

opbilbo a écrit:Un autre nouvelle d'une source différente à prendre avec des pincettes étant donné la proximité du premier avril : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html



Super la News :roll:

Le Seigneur des Anneaux : la Version Longue en Blu-Ray dès 2010 ?
Publié le Mardi 28 Juillet 2009 à 09h46, La rédaction

[Le Seigneur des Anneaux : la Version Longue en Blu-Ray dès 2010 ?]

La trilogie du Seigneur des Anneaux constitue l’une des réalisations les plus attendues au format Blu-Ray Disc. Si vous suivez régulièrement notre actualité, vous savez sans doute qu’un premier coffret Blu-Ray sortira cette année aux Etats-Unis mais il ne concernera que la version courte des fabuleux films réalisés par Peter Jackson.

Si l’on en croit néanmoins un entretien réalisé par nos confrères de Collider, le réalisateur Peter Jackson aurait lâché quelques informations croustillantes dont la suivante : le « précieux » c'est-à-dire le coffret Blu-Ray 'The Lord of the Rings: Extended Edition Trilogy' pourrait sortir dès 2010 !

Voici les déclarations de Collider :

« Voilà la mauvaise nouvelle. Il (Peter Jackson) m’a dit que les premières éditions à sortir au format Blu-Ray seront les versions cinéma mais qu’un an plus tard nous aurions droit aux versions longues. »

Nul doute que le coffret Blu-Ray annoncé pour 2009 qui concernera les versions courtes aura plus de mal, si cette information se confirme, à trouver preneur.

A moins que vous soyez vraiment très impatients de plonger dans l’univers de Tolkien en HD ?



:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Poisson d'avril !!!!

Message » 31 Mar 2010 11:18

Si ça peut ralentir la vente du coffret actuel... :lol:

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Mar 2010 15:21

...poissons d'avril ou comment se faire de la bonne/mauvaise pub pour pas un rond !!!... 8) :evil:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:42

Up ! :lol:

Je lâche pas le morceau... 8)

Du neuf après la caguade de Warner ? :idee:

maxbond a écrit:Tiens une interview intéressante de Peter Jackson qui désavoue Warner(un peu) en disant que Warner ne l'a pas impliqué sur la sortie de l'édition Blu ray. Dommage que le journaliste ne lui a pas posé la question spécifiquement sur la qualité de l'image:(DIALHOT tu me confirme que ma phrase est formulée correctement cette fois ? :D )

The theatrical cut of the “Lord of the Rings” Trilogy was just released on Blu-ray, and dedicated fans are purposefully giving the set one-star reviews on Amazon and other online marketplaces because they want the extended version on Blu-ray. How you do you navigate fans like that?

PJ: I agree with the fans. I was heavily involved in the DVD process when the films were being released through New Line, but now that Warner Brothers has taken control over the releasing of the films, they just tell me what they’re doing and don’t involve me in the process. [With New Line,] the one thing we never did with the fans was make them feel cheated. Back in the original release, we always put extra material in, extra documentaries — a lot of added value. I so totally understand why the fans would be upset; I don’t disagree with them.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:54

Pourquoi tu quote mon message de l'autre topic .? :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:57

Pour nous informé ici qu'il n'as pas travaillé pour la version courte et sous entendue on peut comprendre peut être qu'il y travailleras pour la version longue.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:59

En tout cas ça casse de la part de PJ.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message