dégouté le blu ray d'avatar ne passe pas sur notre HDX1000 : la faute au débit trop important pour notre box...
une solution ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: 1200Bandit, Bing [Bot], dkhome, giacomino13, jpenzo, marespau, Mario35, Ricou31530 et 84 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
neo1979 a écrit:Méme probléme, je n'aarive pas à installer les app avec le nouveau firmware, quelqu'un a une solution ?
J'avais eu ce problème lors du fw précédent : j'ai changé de clé USB (que j'ai reformatée), téléchargé les apps (que j'ai d'abord décompressé sur l'ordi avant de copier et renommé) et ça a marché.
Pour ce fw j'ai tout mis à la racine de la clé en même temps et je n'ai eu aucun soucis.
- zara95
- Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
mavalou a écrit:dégouté le blu ray d'avatar ne passe pas sur notre HDX1000 : la faute au débit trop important pour notre box...
une solution ?
c'est à dire, tu l'as en m2ts ou mkv?
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon HDX BD-1 hier,
Mes premiers tests avec le dernier firmware m'ont permis de voir qu'il est capable de lire sans problème des fichiers qui ne passaient pas sur le TViX 6500, les structures de BD avec menus animés... Les disques avec alimentations séparées branchés via un HUB USB sont reconnus par le HDX : c'était l'un de mes prérequis.
Est-ce que le HDX 1000 peut :
- disposer d'un tuner TNT
- lire des playlists Winamp
- afficher des jaquettes des films dans les répertoires
- accéder aux radios Internet
- transférer 1 Gb/s des fichiers vers le disque NTFS en interne...
1) quel est le système de gestion des jaquettes de films que vous utilisez sur le HDX 1000 ?
2) est-ce que l'outil de gestion des jaquettes du site HDLand pour DUNE fonctionnerait sur HDX ?
@+
Mes premiers tests avec le dernier firmware m'ont permis de voir qu'il est capable de lire sans problème des fichiers qui ne passaient pas sur le TViX 6500, les structures de BD avec menus animés... Les disques avec alimentations séparées branchés via un HUB USB sont reconnus par le HDX : c'était l'un de mes prérequis.
1) quel est le système de gestion des jaquettes de films que vous utilisez sur le HDX 1000 ?
2) est-ce que l'outil de gestion des jaquettes du site HDLand pour DUNE fonctionnerait sur HDX ?
@+
Dernière édition par skate le 06 Mai 2010 14:48, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-

skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
bonjour à tous, une tite question y a t il moyen via hdx1000 la possibilité d avoir les menu pour reglage langue sous titre sur un rip complet blu-ray car la je selectionne le fichier m2ts concernant le film et la pas de possibilité d activer sous titre c est frustrant..
merci pour vos reponse .
merci pour vos reponse .
- neocorsaire
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 15:02
neocorsaire a écrit:bonjour à tous, une tite question y a t il moyen via hdx1000 la possibilité d avoir les menu pour reglage langue sous titre sur un rip complet blu-ray car la je selectionne le fichier m2ts concernant le film et la pas de possibilité d activer sous titre c est frustrant..
merci pour vos reponse .
les sous-titre, en rip blu-ray, ne sont pas accessible avec l'HDX 1000
accessible avec le nouveau HDX BD-1
@+
- vecteur6
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
vecteur6 a écrit:neocorsaire a écrit:bonjour à tous, une tite question y a t il moyen via hdx1000 la possibilité d avoir les menu pour reglage langue sous titre sur un rip complet blu-ray car la je selectionne le fichier m2ts concernant le film et la pas de possibilité d activer sous titre c est frustrant..
merci pour vos reponse .
les sous-titre, en rip blu-ray, ne sont pas accessible avec l'HDX 1000info HD LAND ...
accessible avec le nouveau HDX BD-1![]()
@+
Merçi pour ta reponse.. je suis vraimant deçu de la gestion des sous-titres avec le hdx1000 que ce soit en mkv ou rip blu-ray vais surement le revendre.. si quelqu un est preneur
Dernière édition par neocorsaire le 29 Avr 2010 14:00, édité 1 fois.
- neocorsaire
à part cette particularité pour le blu-ray,
l' HDX 1000 fonctionne très bien ...pour les autres formats avi, mkv, mov, flac, wav ... !!
même en réseau
l' HDX 1000 fonctionne très bien ...pour les autres formats avi, mkv, mov, flac, wav ... !!
même en réseau
- vecteur6
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
vecteur6 a écrit:à part cette particularité pour le blu-ray,
même en réseau
Pour le rip complet d Avatar bin cela ne fonctionne pas.. pourquoi? aucune idee Concernant sous-titre mkv c est aussi la galere faut trouver le bon moment pour pouvoir activer les sous titre..
Dernière édition par neocorsaire le 29 Avr 2010 14:00, édité 2 fois.
- neocorsaire
skate a écrit:Bonjour à tous,![]()
@+![]()
Dernière édition par skate le 06 Mai 2010 14:48, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-

skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Bonjour a tous
dans les msp, j'aller de temp en temp sur youtube lite; désormais il trouve ce qu'on lui demande mais ça ne lit plus rien " couldt not play...."
c'est chez tout le monde ???
en plus des trailer apple qui ne vont plus non plus...
dans les msp, j'aller de temp en temp sur youtube lite; désormais il trouve ce qu'on lui demande mais ça ne lit plus rien " couldt not play...."
c'est chez tout le monde ???
en plus des trailer apple qui ne vont plus non plus...
- Funky
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
zara95 a écrit:neo1979 a écrit:Méme probléme, je n'aarive pas à installer les app avec le nouveau firmware, quelqu'un a une solution ?
J'avais eu ce problème lors du fw précédent : j'ai changé de clé USB (que j'ai reformatée), téléchargé les apps (que j'ai d'abord décompressé sur l'ordi avant de copier et renommé) et ça a marché.
Pour ce fw j'ai tout mis à la racine de la clé en même temps et je n'ai eu aucun soucis.
Merci, ça marche maintenant !
- neo1979
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 11:27
Salut a tous,
Heureux possesseur de ce boitier depuis plus d'un an, je me pose des questions
J'arrive aux bout des capacités de mes DD, j'ai un DD de 1To dans la bécane et un DD 1.5To sur mon PC
YAMJ scan bien ces 2 DD. Je n'arrive pas a créer un deuxième partage (problème de ce NMT qui ne monte qu'un seul DD)
bref, je suis un peu a l'étroit, j'envisage l'achat d'un DD externe, si je le branche en USB sur la HDX1000, pourrais-je lire
mes films via YAMJ? si oui combien de DD externe puis je brancher?
Je me pose aussi la question de passer au C-200 ou au BD-1 quels avantages tirerais-je de ces nouvelles machines?
YAMJ deviendra-t-il obsolète?
merci de vos réponses
Heureux possesseur de ce boitier depuis plus d'un an, je me pose des questions
J'arrive aux bout des capacités de mes DD, j'ai un DD de 1To dans la bécane et un DD 1.5To sur mon PC
YAMJ scan bien ces 2 DD. Je n'arrive pas a créer un deuxième partage (problème de ce NMT qui ne monte qu'un seul DD)
bref, je suis un peu a l'étroit, j'envisage l'achat d'un DD externe, si je le branche en USB sur la HDX1000, pourrais-je lire
mes films via YAMJ? si oui combien de DD externe puis je brancher?
Je me pose aussi la question de passer au C-200 ou au BD-1 quels avantages tirerais-je de ces nouvelles machines?
YAMJ deviendra-t-il obsolète?
merci de vos réponses
- choufleuri
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
Bonjour, j'ai un problème avec YAMJ
j'ai suivi le tuto pour installer YAMJ et de mon pc, je vois bien le fichier index.htm qui est dans le répertoire vidéo du hdx. Si je clique dessus, il m'affiche bien les jaquettes, c'est nickel.
Quand je suis sur le hdx 1000, il ne voit pas le fichier index.htm (mais le répertoire jukebox si...), j'ai refait la manip plusieurs fois et rien y fait.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide, j'enrage!
j'ai suivi le tuto pour installer YAMJ et de mon pc, je vois bien le fichier index.htm qui est dans le répertoire vidéo du hdx. Si je clique dessus, il m'affiche bien les jaquettes, c'est nickel.
Quand je suis sur le hdx 1000, il ne voit pas le fichier index.htm (mais le répertoire jukebox si...), j'ai refait la manip plusieurs fois et rien y fait.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide, j'enrage!
- yogg
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 16:19
as tu mis les répertoires jukebox et index.html à la racine du disque dur
c'est à dire
g:/
video
jukebox
index.html
c'est à dire
g:/
video
jukebox