Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

tri tube en panne sony vph1270

Message » 29 Mar 2010 9:01

ouch
ca commence a faire long...

il trouve pas ??

:idee:


Yo t'es mort ??? le TT a eu ta peau ??? :mdr: :mdr: :mdr:
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

Message » 02 Avr 2010 23:38

bonjour je suis desole de mon temp mort mais je n'etais pas dispo ces jour ci je crois q'uil a eu ma peau j'ai commencer a faire un trou pour lui donner honneur et de bon loyeux service q'uil repose en paix quand je l'est vue sur le billard il n' a pas donner un souflle de vie :( :cry:
chiosa
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Fév 2010 16:06
  • offline

Message » 03 Avr 2010 16:55

tu veux pas essayer de le resu en achetant une alim ?

sinon si tu veux pas, peux tu demonter les tubes et me les expedier ???
enfin s'il sont en bon etat pas marques...

dans ce cas ca ressuciterai celui qui est au desossage !!! lol

merci

**** tu décides quoi ??? **** :o
Dernière édition par hathor007 le 06 Avr 2010 12:21, édité 1 fois.
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

Message » 05 Avr 2010 23:17

un 1270 c'est immortel !
http://www.curtpalme.com/Sony125x_Layout1.shtm

ici, tu trouveras déjà un bon blabla sur les différents modules de la bête. Lis le texte, c'est en anglais mais il donne des indications sur certaines pannes.
il s'allume, il s'éteint. C'est une sécurité. (C'est grâce à cela qu'il est immortel).
Dans l'ordre : vérifier tous les ventilos, y compris les petits (1 au centre près des optiques, 1 à l'arrière, au centre aussi)
Vérifier = débrancher les ventilos, les rebrancher. Les dépoussierer convenablement. Eh oui, ils ont une quinzaine d'années maintenant...
Réessayer... ca marche pas ?

Eteindre le tritube, attendre un bon moment... allez, quelques heures... Ne jamais s'amuser à tripoter pendant qu'il est branché, y'a du haut voltage quand même...
Sortir les cartes, les remettre (commence par celles qui sont près des tubes dans des slots et qui ressemblent à des cartes PCI d'ordinateur... ca peut pas faire de mal de les dégripper elles peuvent s'oxyder et empêcher un allumage.
Observer les câbles, vérifier si y'en a pas un qui se promène (ca arrive) selon le cas, trouver où il va en fonction des photos très détaillées du site

Un machin qui marche bien aussi, du dégrippant (je sais plus comment il s'appelle) en bombe, en balancer sur les ventilos.

j'ai encore quelque part un manuel (en anglais) d'astuce de depannage, je vais essayer de le retrouver... Courage ! il va fonctionner, il veut juste tester tes nerfs :)
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 06 Avr 2010 11:24

peg
j'ai lu sur les 2 fofos 2 pannes du meme type ===> alim hs
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

Message » 06 Avr 2010 19:16

Aaargh... ils commencent à avoir 20 ans nos coucous. si tu le dépèces, la carte cab m'interesse :)
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:07

Bonjour de retour sur le forum mon tt ne fonctionne toujours pas je l'est mis un peu de coter j'avoue m'avoir pas beaucoup de temps a lui consacre, je remercie, Peg-harty pour ta suggestion bien sur j'oublie pas hathor-OO7, pour se qui est pour m'en débarrasser, je n'y est pas encore réfléchie, mais tout fois laisser moi une adresse mail si vous le voulez bien ,ou bien je vous contacterais a travers ce forum dont je vous ferais part de mes intention sur l'objet a bientot
chiosa
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Fév 2010 16:06
  • offline

Message » 23 Avr 2010 16:50

chiosa a écrit:Bonjour de retour sur le forum mon tt ne fonctionne toujours pas je l'est mis un peu de coter j'avoue m'avoir pas beaucoup de temps a lui consacre, je remercie, Peg-harty pour ta suggestion bien sur j'oublie pas hathor-OO7, pour se qui est pour m'en débarrasser, je n'y est pas encore réfléchie, mais tout fois laisser moi une adresse mail si vous le voulez bien ,ou bien je vous contacterais a travers ce forum dont je vous ferais part de mes intention sur l'objet a bientot


tu peux me mp via le forum
merci

ceci dit je pense qu'uen achetant l'alim que je vends, celui ci devait refonctionner
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

Message » 11 Mai 2010 11:47

du neuf ???
dimitri
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

Message » 22 Mai 2010 12:31

Bonjour mes cher amies je me débarrasse de mon tt 1270 . il me prend le choux ...je vend pas de pièces détacher!! il par complet . faite vos offres si cela vous interese le tt est propre ,j'ai la documentation de l'appareille et des documents offre d'installation ces document seront remis uniquement a l'aquereur. il est bien entendue de pas faire des offres sur ce site a ne pas confondre avec des chaines de grandes distributions. merci de votre compréhension . laisser vos intentions et je vous reconnecterais dans une 8 de jours.. PS pas de livraison l'objet sera remis en main propre étant donner son volume ....merci
chiosa
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Fév 2010 16:06
  • offline

Message » 24 Mai 2010 3:52

tu ne veux vraimment pas acheter une alim pour le remettre en route
(quasi sur que c'est ca)
???
moi je serais interesse uniquement par les tubes s'ils sont pas marques (je paye le port) :) :)
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message