Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Contact TV2i (ou autre réparateur tritube Barco)

Message » 30 Déc 2016 14:10

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Barco Reality 909 qui est malheureusement en panne (mais en très bon état et avec des pièces de rechange). Etant loin d'être un expert, il faudrait que je puisse le faire réparer par quelqu'un de compétent. Savez-vous si Mr Saunier de TV2i est toujours en activité ? Sinon quelqu'un parmi vous pourrait m'aider ? :roll: :devotion:

Merci d'avance !
Et bonne fin d'année !

Nils
Nilz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Déc 2016 14:08
  • offline

Message » 05 Jan 2017 18:41

Quels sont les symptômes?

Si tu veux plus d'aide va sur http://www.curtpalme.com/ . Il a surement des pièces de rechanges pour ton Barco et il y a aussi un forum avec des gens très calé.
damien55
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:09
  • offline

Message » 30 Sep 2018 22:25

Bonjour à tous j’ai un souci avec mon fidèle compagnon Cine8 À l’époque il a eu deux optimisations par notre vénéré papa barco (TV2i) et aujourd’hui il me fait des petites siennes j’ai mon Image qui est décalé du côté gauche et cela me donne une bande à droite noir je suis à fond au niveau De la correction je pense que je dois avoir un composant qui fatigue à l’époque le potentiomètre était à fond on a du Trop sollicité l’électronique et celle-ci me lâche y en a-t-il quelqu’un de compétent pour me réparer ce petit problème merci d’avance pour la réponse
eric10000
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Juil 2009 14:15
  • offline

Message » 30 Sep 2018 22:29

Je dispose d’une Hd fury Y aurait-il un autre élément avec la possibilité de corriger l’âge quelque chose de plus performant je suis ouvert à tous conseils je vous posterais une photo du phénomène
eric10000
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Juil 2009 14:15
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message