Je poste ici pour la première fois, car j'aurais aimé avoir vos avis quant à l'utilisation de HP achetés il y a quelques années à la maison du HP, que j'avais montés assez rapidement et "à l'arrache" dans des enceintes de récup' , dont j'ai malheureusement égaré les filtres à l'heure qu'il est.
Je suis en possession de 4 HM210GO, ainsi que deux médium de 11cm mda116 (membrane plastique), dont je n'arrive pas du tout à trouver les specs sur le net, ni sur winisd ou autres.Je pense qu'ils sont en 16 ohms.
J'ai également cherché en vain sur le site de Mr Petoin.
Mes deux questions sont les suivantes

_Quelqu'un saurait-il de quels médium il s'agit, peut-être la référence diffère-t-elle de ce qui est inscrit au dos, je n'ai plus les boites ?
_Dans la mesure où j'ai aujourd'hui un peu évolué quant au fait de vouloir absolument de grosses trois voies, et où j'ai une utilisation 80% musique 20% Home cinema, pensez-vous que je pourrais utiliser les HM210GO comme bas-medium pour 4 enceintes 2 voies, tout en trouvant un usage aux medium 11 cm pour une voie centrale par exemple ? Je doute un peu de la capacité des HM210 à sortir un message clair dans le medium.
Une autre idée serait de faire deux trois voies (boomer et medium Audax, tweeter à définir), + deux deux voies (surround arrière, hm210 Go + tweeters à définir aussi), et deux centrales (medium en ma possession + autre chose...)...
Winisd me donne un volume en clos de 29.9 L, j'ai dû me planter car c'est la première fois que je l'utilise

Bref, j'aurais aimé avoir votre sentiment quant à l'utilisation de ces HP

Quelques photos pour l'identification :

Merci d'avance pour vos avis/conseils