ça me fait ça sur chaque nouveau film que j'ajoute et peu importe le répertoire que ce soit dans mon rép films ou bluray même souci
merci d'avance pour votre aide car je sèche la
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, giacomino13, HDforever, hobbywann, Jacky67, osx, Ricou31530, Temearoo, will76 et 100 invités

haribo a écrit:Bonjourj'ai fait la mise à jour il y a de ça environ 10j de la version yaDIS 0.9.6c vers la version 0.9.9d et depuis, dès que je rajoute un film j'ai bien la pochette et toutes les informations sur le PC quand le hd interne de la dune est connecté sur mon dock, mais dès que je remets le hd dans la dune, j'ai l'intégralité de mes anciennes pochette sauf les nouveaux ajout qui sont représenté par un dossier
pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire
je précise que mon hd est formaté en ntfs
ça me fait ça sur chaque nouveau film que j'ajoute et peu importe le répertoire que ce soit dans mon rép films ou bluray même souci
merci d'avance pour votre aide car je sèche la
Fred-L a écrit:guiguij a écrit:petit up
Salut Fred,
il y a une fonction qui me manque beaucoup c'est la possibilité de pouvoir renommer un film directement depuis yaDIS.
Si c'est pas trop compliqué...
Bon courage pour la 1.0
++
Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau mais mon point de vue est que yaDIS n'a pas la vocation à remplacer l'explorateur Windows
Le truc est qu'il est de toute façon nécessaire de bien préparer vos dossiers de films avant de les traiter par yaDIS.
Tout ça pour dire que ce n'est pas prioritaire pour moi et ne sera pas disponible dans la 1.0

Fred-L a écrit:Ceci dit, avec la recherche sous Windows, il faut 2 sec. pour supprimer les références à un film dans l'index.
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

Fred-L a écrit:Concernant l'avancement de la 1.0, ben.... cela avance![]()
Je suis en train de finaliser la partie exportation des séries. La partie 'Traitement' est déjà fonctionnelle (scraping + génération des artworks)
Il n'y aura pas que les séries comme nouveauté. Je bosse aussi sur la possibilité de choisir entre 2 ou 3 rangées de jaquettes pour les films. La possibilité d'utiliser des boitiers BD, DVD, etc sera aussi de la partie.
Et d'autres trucs
Pour les séries, il faudra les organiser comme ceci:
- 1 fichier vidéo par épisode.
- Les épisodes devront être dans un unique dossier qui portera le nom de la série.
- Pour identifier la saison et l'épisode d'un fichier, il faudra mettre au début ou à la fin du nom de fichier: "s01e01" ou "s01 e01" ou "1x01" ou "01x01"

Belkin4000 a écrit:Tu peux nous faire une petite capture d'ecran d'un exemple d'arborescence pour mieux comprendre ?
Et aussi, une capture d'ecran d'un artworks en bonus si possible![]()
Bah oui, je suis gourmand !!

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|