Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 21 Juil 2010 17:16

J'espère que M$ a fait quelques progrès en reconnaissance de forme depuis leur webcam et Viva Piñata 2 :o
Juste lui faire manger un code barre sur une feuille à plat pouvait prendre 10 minutes. A s'arracher les cheveux... alors j'imagine une forme en 3D :mdr:
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Message » 21 Juil 2010 21:23

Bennj, tu devrais te faire embaucher par le marketing de Microsoft !!!
L'idée d'un jouet dans les menus enfants McDo, qui seraient ensuite reconnus par la caméra, et qui donnerait lieu à des nouveaux animaux exclusifs avec lesquels on pourrait interagir, c'est GENIAL ! :D

Si ça se trouve, on va voir débarquer un partenariat exclusif MS- McDonald ! Enfin, aux USA, hein. Parce qu'en France, on n'est pas prêt de voir une telle idée débarquer :evil: :roll:
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 21 Juil 2010 21:24

perfo a écrit:J'espère que M$ a fait quelques progrès en reconnaissance de forme depuis leur webcam et Viva Piñata 2 :o
Juste lui faire manger un code barre sur une feuille à plat pouvait prendre 10 minutes. A s'arracher les cheveux... alors j'imagine une forme en 3D :mdr:

Je suis tenté de te dire que si c'est pas le cas, ils ont du souci à se faire avec Kinect qui est entièrement basé sur la reconnaissance de forme :mdr:
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 21 Juil 2010 23:28

manuxs a écrit:Bennj, tu devrais te faire embaucher par le marketing de Microsoft !!!
L'idée d'un jouet dans les menus enfants McDo, qui seraient ensuite reconnus par la caméra, et qui donnerait lieu à des nouveaux animaux exclusifs avec lesquels on pourrait interagir, c'est GENIAL ! :D

Si ça se trouve, on va voir débarquer un partenariat exclusif MS- McDonald ! Enfin, aux USA, hein. Parce qu'en France, on n'est pas prêt de voir une telle idée débarquer :evil: :roll:

Euuuuuuuuuuh j'ai rien inventé ca vient de Microsoft ;) Ils ont vraiment un partenariat avec Burger King :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article13901.html

Sauf que je me suis légèrement trompé, ce ne sont pas de nouveaux animaux qui s'ajoutent, mais en fait la peluche intègre le jeu et tu peux jouer avec la par exemple la lancer à ton animal.

Honnêtement si ils vendent bien le produit, je pense que Kinectimals peu être LE jeu pour les gamins ! J'ai montré ca à ma nièce de 8 ans et elle avait les yeux qui brillaient à l'idée de pouvoir faire pareil que les gamines dans les vidéos.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 22 Juil 2010 8:42

c'est polanski qui va etre malheureux si les gamines ne s'interessent qu'a kinect au lieu de vouloir faire du cinéma 8)

=> [ loinnnnnnnnnnnnnnn ]
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 22 Juil 2010 15:26

Y'a pas à dire, c'est tellement poilant que ça méritait d'être posté, même avec tous les "loins" du monde...
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 22 Juil 2010 15:41

Quand Ms a voulu unir XboxLive et WindowsLive, en organisant pour l'évènement un tournoi entre d'excellents joueurs console vs des joueurs médiocres PC, et que l'unification a été annulée au vu du bottage de cul des bons joueurs xbox par les mauvais joueurs PC :lol:
I've heard from reliable sources that during the development they brought together the best console gamers to play mediocre PC gamers at the same game... and guess what happened? They pitted console gamers with their "console" controller, against PC gamers with their keyboard and mouse.

The console players got destroyed every time. So much so that it would be embarrassing to the XBOX team in general had Microsoft launched this initiative.
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 22 Juil 2010 15:50

En même temps, rien de nouveau là-dedans. Tu colles deux très bons conducteurs, l'un dans une Porsche, l'autre dans une Lada, tu connais déjà le résultat. Peut être qu'effectivement, avec des contrôleurs différents il est impossible d'unifier les deux réseaux, faute de quoi les matches seraient systématiquement biaisés.
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Message » 22 Juil 2010 16:25

J´attends le joueur PC au clavier souris sur street fighter 4 armé de mon stick TE ou même d´un pad on va rire :mdr:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 22 Juil 2010 16:27

:lol:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 22 Juil 2010 16:35

c'est pas ce qui manque de brancher un stick arcade sur PC ;)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 22 Juil 2010 16:37

Je ferais bien une partie avec toi Sopor juste pour voir combien de secondes je tiens :mdr:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 23 Juil 2010 16:46

Une interview de Nolan Bushnell, créateur de Pong et fondateur de Atari, où il explique que les casual gamers sont arrivés dans le jeu vidéo... avant les hardcore gamers, et pas tout récemment comme on le pense habituellement.

(posté ici car je cherchais un poste "blabla jeux vidéos")
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 23 Juil 2010 16:59

Je ferais bien une partie avec toi Sopor juste pour voir combien de secondes je tiens

Je ne me mettais pas en avant et je suis un modeste joueur de SSF4 :oops: , simplement le comparatif joueurs PC/consoles s'il se fait sur des FPS c'est logique que le combo clavier/souris soit plus adapté car ces jeux ont été pensés pour ce combo à la base. Ca ne veut pas dire pour autant que les joueurs sont meilleurs mais simplement qu'ils ont un matos mieux adapté. Donc je prenais un exemple aussi absurde qu'un jeu de combat qui est beaucoup plus jouable au pad qu'au combo pad/souris :mdr:
Je ne crois pas qu'un joueur PC avec un stick soit meilleur qu'un joueur console avec un stick. Ca n'a pas de sens, et aucune réalité comme n'en avait guère ce comparatif.
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 23 Juil 2010 22:40

On peut voir ca de plusieurs facons: on peux aussi dire que les fps sur PC sont bcp plus facile que sur consoles.

A la limite le jeu avec manette est plus "realiste".
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Discussions Générales