J'ai un enorme souci qui me prend la tête mais mes connaissances ne me permettent d'y répondre, raison pour laquelle je crée ce topic pour avoir les réponses d'experts comme vous
Je viens de me prendre le ps55c7700 et j'envisage l'achat d'un home cinema pour profiter pleinement de mon plasma...
Je comptais prendre un ampli directement en hdm 1.4 mais helas mon meule TV en a décidé autrement vu que l'espace en hauteur disponnible n'eest que de 15cm, soit inférieur à n'importe quel ampli !!! N'importe lequel sauf le marantz 1501 ou 1601 et son design slim...
Je voulais donc savoir et c'est pourquoi je viens de la topic 3D : Comment tout brancher et profiter de la 3d et du son HD
J'ai donc reflechi à 3 solutions, que je vais vous donner par ordre de préférence :
1/ Equipements : ps50c770 <- Marantz 1501 <- ps3 et freebox, le tout raccorder en hdmi 1.3 + lecteur Panasonic DMP-BDT300 relier à la TV en hdmi 1.4 pour l'image et à l'ampli en hdmi 1.3 pour le son)
Dans cette configuration, tout fonctionnera t'il bien en 3d, son hd au max des possibilités des différents appareils ?
2/ Equipements : Blu ray Samsung bd-c6900/Freebox/Ps3 -> commutateur hdmi octavia 3x2-> une sortie pour le plasma, l'autre pour le marantz 1501, le tout brancher en hdmi 1.3
Dans cette configuration, la aussi, est ce que tout fonctionnera en 3d, son hd au max des possibilités des différents appareils ?
3/ Equipement : ps50c7700 <- marantz 1601 <- Freebox, ps3 et Blu ray Samsung bd-c6900, le tout relier en hdmi 1.4 (mais solutions bcp plus cher et il faut attendre quelque temps encore…)
Pouvez-vous me dire si les deux premières sont techniquement faisables ? Elles ont ma préférence car elles me permettent de profiter directement d’un vrai son, sans attendre 2 3 mois et âyer beaucoup plus cher…
Merci de m’avoir lu et merci pour votre aide