Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L'univers du PC

World of Warcraft & ses extensions [PC]

Message » 16 Aoû 2010 14:45

Nous sommes sur Kirin Tor.
Le stuff monte doucement, mais je rencontre encore des soucis contre les gros boss. Ex: on a tenté de se faire Sartha à 25 hier soir, en conservant les 3 dragons. Mis à part le fait que la moitié du raid se prenait les vagues de lave je suis encore trop light :-/ Pourtant j'ai atteins le cap def et dépassé les 31K vie unbuff, mais je suis encore trop loin...
La priorité va donc aller à changer mes jambières et mon armure de torse qui sont vraiment à la ramasse. Donc je vais devoir farmer des PO en masse, le torse et les jambières coutent un oeil...
Morg81

Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46

Message » 18 Aoû 2010 9:07

Morg81 a écrit:Finalement j'ai du aller à ICC10 hier soir!
Ma guile avait commencé avant hier, mais hier il leur manquait quelqu'un. Je les ai donc rejoins pour Gargamoelle (ca tombe bien c'est le héro hebdo!). On a fait un premier try alors que j'étais spé fury (DPS de schtroumph, genre 1700, je suis sous équipé!). Wipe alors qu'il lui restait moins de 5% de vie -_-
On a alors retenté en me faisant passer MT2 (le MT1 est le guilde leader, un druide nounours). Avec la totalité des buffs j'arrivais à 51K vie (le MT1 était à 75K), mais malheureusement mes autres caracs ne suivaient pas (def notament).
Bilan > 2 wipe de plus, à grosso modo 40% de sa vie.
On avait commencé tard (premier try à 22h30), donc on a arrété les frais et ils recommenceront (sans moi) ce soir.

Bref j'ai vu ce que je devais travailler en priorité: la def! J'ai donc crafté le bouclier forge et lui ai mis un enchant +20 def, je passe de 517 à 598 en def, j'espère que je sentirai la différence!

A suivre...

en fait t'es en train de me dire que t'es allé a icc sans etre capé def ? mdr
elle n'a peur de rien ta guilde mdrr, t'as du prendre des tempêtes dans la tronche loool :)
tu n'avais même pas le bouclier forgeron ? Tu avais quoi alors ? un boubou bleu ? Peux tu me dire le pseudo de ton perso et le serveur que j'aille voir sur l'armu ?
Dernière édition par kisscool31 le 18 Aoû 2010 9:19, édité 1 fois.
kisscool31

Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19

Message » 18 Aoû 2010 9:19

vvincentt a écrit:
Morg81 a écrit:Finalement j'ai du aller à ICC10 hier soir!
On a fait un premier try alors que j'étais spé fury (DPS de schtroumph, genre 1700, je suis sous équipé!). Wipe alors qu'il lui restait moins de 5% de vie -_-t (sans moi) ce soir.

Bref j'ai vu ce que je devais travailler en priorité: la def! J'ai donc crafté le bouclier forge et lui ai mis un enchant +20 def, je passe de 517 à 598 en def, j'espère que je sentirai la différence!

A suivre...

Effectivement ... c'est que t'es unstuff tu veux dire :lol: tu y vas à poil .???? :mdr:

Plus sérieusement je suis sur Elune et vous êtes où vous ?
J'ai un démo et pala 80 (spé heal et dps (dps de chouette à 3k))
Je suis entrain de monter un nounours comme ton GM et c'est vraiment abusé cette classe de druide ... dire qu'on m'a fait la leçon des millions de fois avec le démo ... mais alors drood c'est pire :o

peut être @+ in game !

je suis sur cho gall perso.
Sinon pour le tanking, la classe la plus abusée (j'ai les 4 : dk, wawa, palouf, drood) est sans conteste le paladin, c'est vraiment monstrueux, si tu veux te toucher la nouille au tanking. La pire, est le wawa, même si c'est mon main, et si c'est la classe que je préfère play.
Après mon druide n'est que 30, je suis en train de le monter en même temps qu'une pretresse heal et qu'une démo (entre 20 et 30 les trois perso)
kisscool31

Message » 18 Aoû 2010 10:53

Yep, je me suis retrouvé à ICC devant Gargamoelle sans être cap DEF, avec un boubou bleu lvl 200 :mdr:

Bon depuis ça a quand même changé hein, je suis (enfin) capé DEF (et pourtant je n'ai même pas encore l'enchant exalté des fils de Hodir pour les épaules, seulement celui révéré) et j'ai le bouclier craft.
J'ai acheté tous les objets tanks que l'on peut obtenir avec les emblêmes de triomphe, et j'accumule les emblêmes de givre (42 à hier) pour pouvoir acheter le torse hors set. Dans le même temps j'espère pouvoir économiser suffisament de PO pour pouvoir m'offrir les jambières craft en saro primordiales (pilliers de puissance).

Pour voir mon perso: Durrin, sur Kirin Tor.

Et même si tank est le rôle (je trouve) le plus difficile et ingrat à jouer (j'ai aussi un mage, un voleur et un chassou) cela reste mon préféré :wink:
Morg81

Message » 18 Aoû 2010 14:18

mon main : eleïna sur cho'gall :)
kisscool31

Message » 18 Aoû 2010 14:21

en même temps tu parle d'ingratitude mais t'es un nain... que t'attendais tu a avoir a part de l'ingratitude en prenant cette race ? :p
kisscool31

Message » 18 Aoû 2010 16:46

kisscool31 a écrit:en même temps tu parle d'ingratitude mais t'es un nain... que t'attendais tu a avoir a part de l'ingratitude en prenant cette race ? :p

Y'a au moins un point positif: tout le monde dans la guilde me connait (/gu Bonjour le nain! :-D )
Et puis avec un passé rôliste à Warhammer sous la forme d'un nain tueur de géants... je ne pouvais pas faire autrement :mdr:
Pas d'ma faute si je n'aime pas le look des humains et que gnome pour moi ça n'est compatible qu'avec voleur, mage et démo...
Morg81

Message » 18 Aoû 2010 16:52

undead c'est mieux que les nabots :mdr: :mdr:
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 18 Aoû 2010 17:11

jamais pu faire un h2, je les trouve tous trop moche, a part les taurens éventuellement, par contre avec cataclysm, je sens que je vais aller faire un gobelin dk ou quelque chose comme ça.
kisscool31

Message » 19 Aoû 2010 10:08

A l'époque de wow vanilla j'avais monté un chassou troll et un démo mort vivant sur un serveur JdR PvP (croisade écarlate je crois?), et j'avais beaucoup apprécié le changement d'ambiance côté horde!
Par contre je ne suis pas transporté à l'idée de monter un worgen ou un gobelin, aucune des deux races ne me fais rêver?...
Morg81

Message » 20 Aoû 2010 10:41

Je suis un boulet :mdr:

Je ne me suis rendu compte qu'hier soir qu'avec les emblêmes de triomphe on peux aussi acheter des éléments d'armure de set à Dalaran, chez le forgeron... Du coup je me suis laché hier soir: la cape lvl 264 avec les emblêmes de givre + gants et torse de set avec les emblêmes de triomphe. La dessus les gemmes qui vont bien, les enchantements et renforts.

Bilan: gros boost de matos hier soir! Il me manque encore à court terme:
- faire quelques héros en aléatoire pour récupérer des emblêmes et acheter les jambières du set + gemmes +30 endu. Ca devrait être bon avant le WE prochain,
- gemmer ma cape avec un +30 endu (elle devrait être dans ma boite aux lettres),
- optimiser mes enchants (ma mage enchanteur doit aller à Dalaran pour apprendre les derniers qu'il lui manque + je dois finir de monter la réput fils de Hodir pour l'enchant épaules +20 esqu / +15 def).

J'arrive à présent à des stats correctes:
- 33421 vie unbuff,
- capé défense (543 > 548),
- 90.5% de mitigation (calcul sous RawR).

Avec les dernières optimisation je devrais donc atteindre les 35 K vie unbuff, rester capé défense et passer à 92% de mitigation.

Bref, je vais pouvoir tanker plus tôt que prévu les premiers boss d'ICC :D

Quelques questions:
- Parmi les différents boucliers disponibles, où se trouve celui qui présente le meilleur ratio "obtenabilité" / qualité ?
- Idem pour l'arme?
- Ai-je raison de viser en priorité les brassards craftés "brise épée en saro"? C'est la dernière pièce d'équipement qui me restera qui ne soit pas au moins épique 200? Y'a-t-il mieux facilement obtenable?
- Je vise à terme les piliers de puissance (craft forge jambières en saro primo). Vaut-il mieux que je tente de trouver les compos à bas prix et filer une com' à un forgeron ou plutôt farmer des sous et acheter directement la pièce toute faite?

Merci!
Morg81

Message » 20 Aoû 2010 20:20

Morg81 a écrit:Nous sommes sur Kirin Tor.
Le stuff monte doucement, mais je rencontre encore des soucis contre les gros boss. Ex: on a tenté de se faire Sartha à 25 hier soir, en conservant les 3 dragons. Mis à part le fait que la moitié du raid se prenait les vagues de lave je suis encore trop light :-/ Pourtant j'ai atteins le cap def et dépassé les 31K vie unbuff, mais je suis encore trop loin...
La priorité va donc aller à changer mes jambières et mon armure de torse qui sont vraiment à la ramasse. Donc je vais devoir farmer des PO en masse, le torse et les jambières coutent un oeil...

sartha 3 adds en aout 2010 !! guilde reroll ?

et bienvenu sur kt

david.45 guilde Mortelle onction
david.45

Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47

Message » 23 Aoû 2010 10:35

david.45 a écrit:
Morg81 a écrit:Nous sommes sur Kirin Tor.

sartha 3 adds en aout 2010 !! guilde reroll ?

et bienvenu sur kt

david.45 guilde Mortelle onction

Guilde reroll & nouvellements arrivés.
La guilde a réellement commencé à recruter il y a... 4 semaines! J'ai été le premier à rejoindre le chef de guilde, et nous sommes à présent une trentaine à se connecter plus ou moins régulièrement (en moyenne 20 pour les raids 25). A part 5 ou 6 qui sont bien équipés (260 et+) la plupart sont comme moi (une moyenne de 225/230) et ne connaissent pas les raid WOLTK.
Par exemple lorsque l'on a tenté Sartha 3D sur 25 il y avait 7 personnes hors guilde, et sur les 18 de la guilde seuls 3 connaissaient la strat :wink:

Merci pour le message de bienvenu, et au plaisir de te voir in-game!
Morg81

Message » 27 Aoû 2010 12:49

Morg81 a écrit:Je suis un boulet :mdr:

Je ne me suis rendu compte qu'hier soir qu'avec les emblêmes de triomphe on peux aussi acheter des éléments d'armure de set à Dalaran, chez le forgeron... Du coup je me suis laché hier soir: la cape lvl 264 avec les emblêmes de givre + gants et torse de set avec les emblêmes de triomphe. La dessus les gemmes qui vont bien, les enchantements et renforts.

Bilan: gros boost de matos hier soir! Il me manque encore à court terme:
- faire quelques héros en aléatoire pour récupérer des emblêmes et acheter les jambières du set + gemmes +30 endu. Ca devrait être bon avant le WE prochain,
- gemmer ma cape avec un +30 endu (elle devrait être dans ma boite aux lettres),
- optimiser mes enchants (ma mage enchanteur doit aller à Dalaran pour apprendre les derniers qu'il lui manque + je dois finir de monter la réput fils de Hodir pour l'enchant épaules +20 esqu / +15 def).

J'arrive à présent à des stats correctes:
- 33421 vie unbuff,
- capé défense (543 > 548),
- 90.5% de mitigation (calcul sous RawR).

Avec les dernières optimisation je devrais donc atteindre les 35 K vie unbuff, rester capé défense et passer à 92% de mitigation.

Bref, je vais pouvoir tanker plus tôt que prévu les premiers boss d'ICC :D

Quelques questions:
- Parmi les différents boucliers disponibles, où se trouve celui qui présente le meilleur ratio "obtenabilité" / qualité ?
- Idem pour l'arme?
- Ai-je raison de viser en priorité les brassards craftés "brise épée en saro"? C'est la dernière pièce d'équipement qui me restera qui ne soit pas au moins épique 200? Y'a-t-il mieux facilement obtenable?
- Je vise à terme les piliers de puissance (craft forge jambières en saro primo). Vaut-il mieux que je tente de trouver les compos à bas prix et filer une com' à un forgeron ou plutôt farmer des sous et acheter directement la pièce toute faite?

Merci!

- Pour les boubou, icc 10, 4eme boss, y a un très bon bouclier (celui que j'ai d'ailleurs), sinon tu peux trouver a edc un bon boubou, je ne sais plus sur quel boss par contre.
- Pour l'arme, icc 10, premier boss, y a une bonne arme, et le premier boss est vraiment simple, et pas besoin d'un gros mt2, il ne fait rien, a part suivre le mt1 pour que les patates mises par le boss soient divisées par 2. Sinon, je ne sais plus quelle arme tu as, y a forge des ames en normal sur le premier boss, un bon pti marteau, lvl 219.
- Oui, ils sont très facile a craft (pas bcp de compo, pas très très cher)
- tu peux tenter de faire tora 10 ou 25 pour chopper les jambières t10. Pour les compo, farm les, ou farm les sous pour acheter les saro en tout cas, un forgeron qui lec raft de lui même le vendra obligatoirement plus cher que ce que ça revient, donc autant essayer de trouver un gars qui te fera une com pas très élevé, j'ai un forgeron qui me fait tout avec comm comme je le souhaite :p
kisscool31

Message » 27 Aoû 2010 14:10

raaa la discut de wow-geek :o :o
oldboyzz

Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30

Retourner vers Univers PC Gamer

• Articles en relation
    Dernier message