|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]
Il est très bien Gay Tony et plus beau que GTA IV 
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
sopor a écrit:Il est très bien Gay Tony et plus beau que GTA IV
Ca m'a pas sauté aux yeux.
Mais la ville est normalement strictement identique, non?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Bon souvenir de ce jeu.
Dommage pour la rigidité à la Robocop du perso principal.
Pas trop génant pour ma part....
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Non, c'est vrai.
Le terrain de jeu ne nécessitant pas beaucoup de précision, la rigidité n'était pas gpenante.
Mais ça fait un peu tache quand même, car le reste du jeu est vraiment super bien fignolé, et d'autres jeux proposent sans difficulté une maniabilité beaucoup plus naturelle.
Quelle galère par exemple pour accrocher une échelle... Ca fait vraiment old school pour le coup, à l'image des premiers Tomb Raider.
Le terrain de jeu ne nécessitant pas beaucoup de précision, la rigidité n'était pas gpenante.
Mais ça fait un peu tache quand même, car le reste du jeu est vraiment super bien fignolé, et d'autres jeux proposent sans difficulté une maniabilité beaucoup plus naturelle.
Quelle galère par exemple pour accrocher une échelle... Ca fait vraiment old school pour le coup, à l'image des premiers Tomb Raider.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je suis en train de jouer a Gay Tony justement et c'est vrai qu'apres avoir joué a RDR on dirait que le jeu a 10 ans.
La maniabilité est pourrie, le systeme de visé automatique non debrayable est une horreur, la conduite est un supplice ...
J'espere qu'ils ferront de gros effort pour GTVI.
La maniabilité est pourrie, le systeme de visé automatique non debrayable est une horreur, la conduite est un supplice ...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Sur Red Dead, je me suis mis en visée expert et je trouve les phases de shoot très jouables.... en plus le Dead Eye, c'est top! 
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
T'es sûr de ça ? Il me semblait qu'on pouvais jouer en visée manuelle
Sur le V d'abord ça serait pas mal
- sopor
yep , sur GTA , pas le choix visée auto 
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Un pote m'a dit qu'il jouait en visée manuelle, notamment en ligne 
- sopor
j'ai fini red dead vendredi, et des le départ sa ma soulé de me retrouver avec un GTA maquillé pour la Far west, mais bon j'ai persisté, l'histoire est des plus banal rien de transcendent, seul la fin m'a vraiment "émus".
Spoiler : cliquer pour lire
Dernière édition par sephiroth le 30 Aoû 2010 9:56, édité 1 fois.
- sephiroth
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
Pour le GTA maquillé, tu savais pas avant que justement RDR était un GTA-like créé par Rockstar...les créateurs de GTA
Difficile de s'attendre à autre chose
Après c'est clair que si tu as fait tous les GTA depuis longtemps, ça peut être redondant vu que la logique des missions est identique.
Pour le temps qui passes c'est plutôt logique
Pour le temps qui passes c'est plutôt logique
Dernière édition par sopor le 30 Aoû 2010 13:47, édité 1 fois.
- sopor
merde désolé pour le spoil...je vais editer.
Pour le temps qui passe:
Sinon oui je me douter que sa ressemblerais à un GTA mais bon pas à ce point...le jeux m'à été prêté sinon se n'est pas le type de jeux que j'achète, je ne suis pas un grand fan.
Pour le temps qui passe:
Sinon oui je me douter que sa ressemblerais à un GTA mais bon pas à ce point...le jeux m'à été prêté sinon se n'est pas le type de jeux que j'achète, je ne suis pas un grand fan.
- sephiroth
Je suis d'accord avec toi, j'ai adoré RDR, dans son ensemble, mais en grand fan de GTA, je commence à ressentir une certaine lassitude, et pourtant RDR est le meilleur GTA-like, devant le schéma immuable du jeu. Mais pris indépendamment de son modèle, RDR est une belle réussite. Peut-être qu'aujourd'hui, Rockstar arrive au bout du chemin et qu'il faut trouver un nouveau système pour relancer l'intérêt.
- sopor
sopor il faut que tu édite le message ou tu dit que je spoil parceque j'ai mis les balise sur mon message mais sa ne se répercute pas sur ce que tu à citer 
Sinon effectivement sa ferait beaucoup de boulot pour un détail...mais sa aurait été le détail qui tue
Sinon effectivement sa ferait beaucoup de boulot pour un détail...mais sa aurait été le détail qui tue
- sephiroth
Pour le temps qui passe, je ne vois pas de grosse incohérence.
A+
A+
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|