Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Cash Back Samsung France-Belgique .

Message » 16 Aoû 2010 10:46

Vous avez recus par TNT ?
benjii
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Avr 2010 2:28
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 12:18

Hello,

pour Benjii la réponse est oui : via TNT.
J'ai fait un scan de l'enveloppe notamment de l'étiquette avec un numéro en dessous.
Comme j'avais tout envoyé en mode "papier" je n'avais pas de code enregistré sur le site pour faire un suivi électronique.
Hors donc..; je me pourfend d'un mail indiquant que la promo est partiellement reçue puisque j'ai bien reçu les lunettes 3D en déduction du cash back prévu mais rien sur mon compte.
A l'enveloppe jointe au format pdf j'y ajoute le scan de mon num série que j'avais eu la bonne idée de faire avant d'envoyer le tout chez eux et enfin mon rib à nouveau.
Là réponse par mail :
Bonjour,
Après vérification de notre base de données, il s’avère que nous n’avions pas vos coordonnées bancaires.
Vous nous avez envoyé en annexe votre RIB. Nous ferons donc très prochainement le virement sur votre compte bancaire.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe des actions Samsung


Autant dire que je scrute mon compte bancaire régulièrement..; mais toujours rien pour l'heure.

@ suivre
daffy44
 
Messages: 165
Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 13:17

Pareil pour moi j'ai recus le KIt pas pas de trace des 200 EU !
benjii
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Avr 2010 2:28
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 10:40

Salut à tous,

Possédant un 50 PS 7700 acheté chez lcd promo, et résidant en france j'ai joint tous les papier avec mon lecteur BDC 6900 en france, et je ne peux bénéficier du kit 3D :s pourtant dans les conditions rien de dit que les produit doivent être achetés en France!!
neomvs
 
Messages: 142
Inscription Forum: 11 Déc 2009 13:38
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 9:33

Hello tous.

toujours aucun trace du virement.
Comme j'ai aussi une opération cashback chez sony... c'est aussi la même boîte qui s'occupe de l'opération (au moins pour la France).
Selon leur propos (car là aussi il a fallut les relancer, alors que j'avais envoyer le tout en recommandé) il faut 6 à 8 semaines après réceptio pour que le traitement se fasse.
J'imagine que c'est en temps normal et que l'on peut doubler pendant la période estivale...

en tout cas il est clair que, au delà des cadeaux ou lunetes 3D par exemple, dès qu'il s'agit d'argent, ça traine beaucoup plus en longueur.

A suivre
daffy44
 
Messages: 165
Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 9:35

Pour neomvs déjà dit dans le forum mais je le rapelle, la promotion indiquait un achat en belgique.
Pas besoin d'être résident.
Seulement le site internet ne permet que l'neregistrement de RIB/IBAN belge ou luxembourgeois...
Voilà pourquoi il faut le faire en mode 'papier" et envoyer le tout à la bonne adresse.
Une raison de plus, justifiant le délai très long du traitement...

La prochaine fois je demande au vendeur de me faire l'avance !

:mdr:
daffy44
 
Messages: 165
Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 15:19

Paire de lunettes également reçue après 2 mois et demi d'attente...
Tout est donc OK pour moi.
Mansard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 31 Mai 2010 19:24
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 10:40

tjrs pas de virement... patience patience...
:evil:
daffy44
 
Messages: 165
Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29
  • offline

Message » 02 Sep 2010 8:48

:D :D :D :D :D :D

Enfin ! Après quelques jours (cf décompte) je viens de recevoir ce jour le virement tant attendu !

Ouf pas simple cette histoire...

Pour rappel
Achat TV ......................18/05/2010
Envoi courrier............... 28/05/2010
Réception lunette 3D .....10/08/2010
Relance par mail ...........16/08/2010 (merci le forum pour l'adresse e-mail)
Réponse au mail ...........17/08/2010 (de la réactivité enfin !)
Virement cpte bancaire ..02/09/2010

pour ceux qui ne sont pas forts en calcul de dates...
Donc 107 jours après l'achat,
97 jours après envoi du courrier (oui j'aurais pu faire plus vite) :lol:
Réception des lunettes ==> 74 jours après l'envoi du courrier.
et au final 17 jours après ma relance par mail j'obtiens le sésame tant attendu.

Je peux vous dire 3 choses à l'issue de cette aventure
1°) Si jamais je retrouve cette promo je demande au vendeur de la gérer (il me déduit de l'achat initial et lorsqu'il est remboursé, il me prélève le montant) - pourtant j'ai récidivé avec le caméscope en juin :oops:
2°) Je vais fermer ma participation à ce forum en remerciant Benjii et les autres d'avoir mis en exergue et partagé ses infos
3°) Je vais attendre mon cash back sur mon caméscope Sony acheté en France... mais là je suis HS :roll:

Ne désespérez pas ceux qui comme moi ont profité de l'opération "cash-back" Belgique

Bon courage à tous !
:mdr:
daffy44
 
Messages: 165
Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message