|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO
péjois, MP 

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Re ,
J'ai un probleme bizarre avec ma version de clarck tech studio editor Version 3.13 ... Quand je fait import puis allkos ca me met une erreur N6 overflow ... est ce que ça parle a quelqu'un ??
Du coup je peut plus ajouter de chaine ...
J'ai un probleme bizarre avec ma version de clarck tech studio editor Version 3.13 ... Quand je fait import puis allkos ca me met une erreur N6 overflow ... est ce que ça parle a quelqu'un ??
Du coup je peut plus ajouter de chaine ...
- pichpich93
- Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09
Hello à tous! J'ai une question qui me tracasse au sujet de mon Clarke-Tech 5100C dont je suis très satisfait.
J'ai l'impression que mon tuner sat est un peu faiblard quand on le maltraite.
Je suis en général à 90% de signal brut.
Symptômes:
- après un scan de satellite -> plusieurs chaines sat deviennent noires, le signal est faible
- zappings rapides entre nombreuses chaines sat -> même problème, signal trop faible
Un simple redémarrage du démo résout le problème.
J'ai l'impression que le problème est récurrent même après chaque mise à jour.
Il ne me semble pas que le tuner TNT ait ce problème.
Un collègue possède un CT 5000C mais n'est pas un gros zapper donc je ne peux pas avoir un vrai avis de sa part.
Ainsi, j'aimerais savoir si les zappers fous sur CT 5000 et CT 5100 ont déjà repéré un problème similaire.
Symptômes:
- après un scan de satellite -> plusieurs chaines sat deviennent noires, le signal est faible
- zappings rapides entre nombreuses chaines sat -> même problème, signal trop faible
Un collègue possède un CT 5000C mais n'est pas un gros zapper donc je ne peux pas avoir un vrai avis de sa part.
Ainsi, j'aimerais savoir si les zappers fous sur CT 5000 et CT 5100 ont déjà repéré un problème similaire.

- docs38
- Inscription Forum: 06 Sep 2010 1:02
De mon coté jamais remarqué ce problème sur le mien
- lolo62410
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
docs38 a écrit:Hello à tous! J'ai une question qui me tracasse au sujet de mon Clarke-Tech 5100C dont je suis très satisfait.
Symptômes:
J'avais ce souci la, et ça vennait de mon lnb qui n'était pas compatible avec les nouvelles fréquence.
J'ai changer de LNB, et depuis: plus de soucis.
- monsieurdann
- Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
De manière générale, je n'ai pas de problèmes, ce n'est vraiment que ponctuellement.
Je suis dans un immeuble collectif avec Astra et Hotbird.
J'ai fait quelques Blind Scan à 1 Mhz sur Hotbird et je me suis retrouvé une seule fois avec la plupart des chaines en écran noir.
Je suis dans un immeuble collectif avec Astra et Hotbird.
J'ai fait quelques Blind Scan à 1 Mhz sur Hotbird et je me suis retrouvé une seule fois avec la plupart des chaines en écran noir.
- docs38
docs38 a écrit:Hello à tous! J'ai une question qui me tracasse au sujet de mon Clarke-Tech 5100C dont je suis très satisfait.
Symptômes:
Salut !
C'est le bug des 2% , problème connu et non résolu de certains CT 5000 , tout le monde n'est pas touché , moi je le suis depuis le début...
Cela arrive quand tu passe sur certains transpondeurs , le signal tombe alors a 2% et il faut rebouter le démodulateur pour que cela redevienne normal...
Il n'y a malheureusement rien a faire !!!

- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Hum donc sur CT 5000 le problème existe également? Cela t'arrive aussi après un Blind Scan ou lors d'un zapping fou?
Ma garantie va se terminer et j'hésite à le renvoyer en Allemagne.
- docs38
docs38 a écrit:Hum donc sur CT 5000 le problème existe également? Cela t'arrive aussi après un Blind Scan ou lors d'un zapping fou?
Comme je te l'ai expliqué dés que je "passe" sur une chaine de certains transpondeurs ( majoritairement étrangers )...
- JOJO54
- JOJO54
JOJO54 a écrit:C'est le bug des 2% , problème connu et non résolu de certains CT 5000 , tout le monde n'est pas touché , moi je le suis depuis le début...
Cela arrive quand tu passe sur certains transpondeurs , le signal tombe alors a 2% et il faut rebouter le démodulateur pour que cela redevienne normal...
Il n'y a malheureusement rien a faire !!!
Ben d'après ton lien ci-dessus sur le forum allemand, il semblerait qu'on puisse résoudre le bug avec un simple condensateur branché entre le radiateur d'un régulateur et la masse :
Je n'ai pas essayé parce que je ne suis pas touché par le bug ou alors je ne l'ai pas encore remarqué (je n'utilise que rarement le clarke tech)
- Jer!cho
- Inscription Forum: 26 Mar 2008 21:27
ouai , j'avais vu cette solution mais bon , faut ouvrir , éventuellement souder etc... , cela ne me botte pas trop.
Quelle est le type et la valeur du condensateur et sur quel régulateur se branche t'il ?
Quelle est le type et la valeur du condensateur et sur quel régulateur se branche t'il ?
- JOJO54
Original von harry_9
Die Spannungsmessung am LM317 ergab ca. 7 Volt statt der benötigten 14 Volt. Da Spannungsregler wie der LM317 bei Laständerungen zum Schwingen neigen, habe ich versuchsweise einen 100nF Kondenstaor am Ausgang des LM317 montiert und der 2%-Fehler war verschwunden.
Traduction :
"La mesure de la tension au LM317 donnait quelques 7 Volts au lieu des 14 Volts requis. Comme ce genre de régulateur a une tendance à créer des oscillations lors des variations de charge, j'ai essayé un condensateur de 100 nf (ref X7R-2.5 100N) à la sortie du régulateur et le bug des 2% avait disparu."
Il précise plus loin :
- de faire attention de ne pas faire de court-circuit entre la masse et le radiateur du régulateur qui est à 14V.
- pas besoin de souder avec la méthode de la photo... la vis du circuit imprimé est la masse de l'appareil.
- Jer!cho
- Inscription Forum: 26 Mar 2008 21:27
Appel aux propriétaires de ce démo, si vous pouviez m'indiquer comment les ss-titres fonctionnent dessus. D'avance merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174078039#p174078039
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174078039#p174078039
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
bonjour,
je me tâte à prendre l'option HD de csat mais savez vous si le CT 5000HD combo+ est compatible, soit via un powercam, soit via le lecteur embarqué, pour les chaines HD de csat sur carte 039?
merci pour vos reponses
je me tâte à prendre l'option HD de csat mais savez vous si le CT 5000HD combo+ est compatible, soit via un powercam, soit via le lecteur embarqué, pour les chaines HD de csat sur carte 039?
merci pour vos reponses
- swid
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 22:11
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|