Je n'ai que 26 ans, et je n'ai aucun souvenir de série ou autre film de sherlock, mais une chose m'a interpelé, il ne dit à aucun moment "élémentaire mon cher Watson", c'est quand même sa phrase culte

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Sebcand, xsi77 et 32 invités
SuperSniffer a écrit:c'est pas faux
SuperSniffer a écrit::lol:
désolé c'est une expression que j'utilise ... pour dire que c'est vrai ... je dit "c'est pas faux"![]()
Dreamer 17 a écrit:Phrase mythique qui n'est jamais prononcé par Sherlock Holmes dans l'oeuvre de Conan Doyle!! Cette phrase est une hérésie et il est heureux qu'elle n'ait pas été utilisé dans le film qui essaie autant que faire se peut de respecter l'oeuvre de l'auteur même si l'histoire est une histoire originale.
Dreamer 17 a écrit:Phrase mythique qui n'est jamais prononcé par Sherlock Holmes dans l'oeuvre de Conan Doyle!! Cette phrase est une hérésie et il est heureux qu'elle n'ait pas été utilisé dans le film qui essaie autant que faire se peut de respecter l'oeuvre de l'auteur même si l'histoire est une histoire originale.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|