Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Yamaha Rxv465 ou Harman Kardon Avr 142?

Message » 19 Sep 2010 20:41

Salut tout le monde, voila j'ai choisi mes enceintes j'ai opté finalement pour les JBL SCS178 , maintenant j'hésite entre ces deux amplis :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV465.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VR142.html

Le harman est un peu plus cher mais s'il est mieux cela ne me pose pas de problèmes, je précise que je ferai 60%jeux, 20%films et 20%musique.

Lequel me conseillez vous? Je trouve esthétiquement le Harman plus joli mais est-il aussi performant que le Yamaha? je ne trouve pas réellement de topic dédié a cet ampli.

Merci par avances pour vos réponses
biggie67
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Sep 2010 1:28
  • offline

Message » 20 Sep 2010 12:35

alors personne pour me guider? je voudrai également savoir si ces amplis sont suffisant pour les jbl cs460??
biggie67
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Sep 2010 1:28
  • offline

Choix entre deux styles d'amplis HC

Message » 20 Sep 2010 15:43

Salut , cruel dilemme dans cette zone de prix mais le Harman Kardon te fournira une dynamique un peu plus mordante donc un poil mieux adaptée à la musique; ceci dit vu ton utilisation typée jeux le yamaha dispose de nombreux traitements et décodages donc une souplesse de fonctionnement supérieure.A toi de voir.
systemd
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 20 Sep 2010 18:57

merci pour ta réponse, finalement j'ai choisi un ONKYO TX-SR308 avec le pack d'enceinte JBL CS460, d'apres ce que j'ai lu sur le net c'est du bon matos d'entrée de gamme.
je verrai jeudi au moment de l'installation
biggie67
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Sep 2010 1:28
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message