Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ampli Yamaha RX-V465 et LG 55 GX

Message » 22 Mar 2021 18:44

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je viens chercher un peu d’aide :)

J’ai récemment changé ma télé, une LG 55 GX
Elle est relié a mon vieil ampli Yamaha RX-V465

Mon problème est que mon ampli ne s’allume et ne s’éteint pas en même temps que ma télé
J’ai bien banché sur le port HDMI 2 eARC de ma LG et je pense avoir bien configuré les sources, j’ai aussi utilisé un câble HDMI 2.1 a la place de mon ancien câble HDMI, mais rien n’y fait

Auparavant ce même ampli était branché sur ma LG 49UF850V et tout fonctionnait normalement, l’ampli s’allumait et s’éteignait en même temps que ma télé

Est-ce que cela veux dire que mon ampli n’est pas compatible avec ma nouvelle LG ?

Avez-vous des idées ?

Merci pour votre aide
Pazol
Pazol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2021 13:47
  • offline

Message » 26 Mar 2021 10:43

Hello à tous

Personne n'a d'idée ? :wink:

Merci
Pazol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2021 13:47
  • offline

Message » 30 Mar 2021 12:26

Bonjour,

As-tu paramétré ta tv pour que le CEC soit activé ? Il est régulier que ce ne soit pas le cas pour les tv neuves ? Ee la même manière, est-ce bien fait sur ton ampli également ?

Bonne journée
Mickeymao
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Mar 2020 12:35
Localisation: 76
  • offline

Message » 30 Mar 2021 13:16

Hello Mickeymao

merci de ta réponse

oui, j'ai bien activé le CEC sur ma télé et pareil sur l'ampli, la source est bien configuré
Je pense de plus en plus que mon ampli n'est plus compatible avec ma nouvelle

Mais je n'arrive pas a en avoir la certitude
Pazol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2021 13:47
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message