Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

LES PACKS 5.1 COMPACTS OU SATELLITES

Message » 22 Sep 2010 17:54

foxneil a écrit:
Mr_Jul a écrit:Tu peux éventuellement rajouter les enceintes Mirage MX, que j'ai possédé pendant quelques mois avec un ampli Pioneer : plutôt courte au niveau du bas du spectre (en dessous de 150Hz), mais une spatialisation d'excellente facture ! Pour sonoriser des pièces jusqu'à 20m² environ, elles conviennent parfaitement.
Juste le caisson qui est p'tet un peu juste, et c'est pour çà que j'avais changé pour un Velo CHT-8Q, plus véloce :mdr:


Mettez des liens photos de vos produits avec un prix indicatif de ce vous possédez, cela évitera à Mani de se taper tout le boulot et surtout sympa pour lui.

http://imageshack.us/
ou
http://kirikoo.net


:oops: :oops: :oops: Mille excuses !
J'allais le faire du coup, mais j'ai vu que c'était déjà fait en tête du topic :-?
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Message » 22 Sep 2010 17:58

Y'a pas de souci Mr_Jul :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:39

:mdr:
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:42

re :mdr:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:43

:oops: :wink:
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Message » 22 Sep 2010 19:43

pourquoi on ne voit pas le highland seis? il n'est plus distribué?
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 22 Sep 2010 20:42

Même réponse que pour phéno à la page d'avant, je peux le faire les gars mais ça demande du boulot et surtout du temps pour dépoussiérer le retour des topics concernés, les tests en français et en anglais, les images, les caractéristiques des enceintes et du caisson...d'où pour l'instant un retour essentiellement sur les enceintes typées "satellites" . :wink: mais si quelqu'un veut se "coltiner" (c'est aussi un plaisir de retrouver des packs qui m'avaient fait envie) les enceintes compactes typées biblio. let's go :P Je te l'accorde éric elles sont aussi à la limite du satellite :wink:
mani
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Sep 2010 20:52

eric1966 a écrit:pourquoi on ne voit pas le highland seis? il n'est plus distribué?


Ben propose !Photos, feed back, on est sur un forum, on partage non?

FAIS TOI PLAIZ
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Sep 2010 21:05

manitao17 a écrit:Même réponse que pour phéno à la page d'avant, je peux le faire les gars mais ça demande du boulot et surtout du temps pour dépoussiérer le retour des topics concernés, les tests en français et en anglais, les images, les caractéristiques des enceintes et du caisson...d'où pour l'instant un retour essentiellement sur les enceintes typées "satellites" . :wink: mais si quelqu'un veut se "coltiner" (c'est aussi un plaisir de retrouver des packs qui m'avaient fait envie) les enceintes compactes typées biblio. let's go :P Je te l'accorde éric elles sont aussi à la limite du satellite :wink:
mani


Mani, c'est quoi qui te fais envie comme pack là?
Moi je reste qur le pack KLIPSCH SL (Bon qui fait parti de "compact" pour moi même si elles n'ont pas leur place ici)
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Sep 2010 21:48

manitao17 a écrit:Même réponse que pour phéno à la page d'avant, je peux le faire les gars mais ça demande du boulot et surtout du temps pour dépoussiérer le retour des topics concernés, les tests en français et en anglais, les images, les caractéristiques des enceintes et du caisson...d'où pour l'instant un retour essentiellement sur les enceintes typées "satellites" . :wink: mais si quelqu'un veut se "coltiner" (c'est aussi un plaisir de retrouver des packs qui m'avaient fait envie) les enceintes compactes typées biblio. let's go :P Je te l'accorde éric elles sont aussi à la limite du satellite :wink:
mani

Hello,
les seis ne sont pas qu'à la limite du satellite, elles le sont par les dimensions:
moins hautes et moins larges que mes Kef (HP plus petit sur les highland), mais un peu plus profondes!
je n'ai jamais écouté, donc pas de CR.
par contre, pour le lien, il y a: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _Seis.html
à la limite du sat, il y a les aingel, pour lesquelles j'ai posté un CR il y a 2 ou 3 ans.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 22 Sep 2010 21:53

En tous cas elles sont sobres et très belles.Par contre, elles ont l'air en fin de production, donc pas sa place dans ce thread.
J'avais failli craquer pour les Aingel 31 il y a 6 mois.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _31HC.html
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Sep 2010 22:21

foxneil a écrit:En tous cas elles sont sobres et très belles.Par contre, elles ont l'air en fin de production, donc pas sa place dans ce thread.
J'avais failli craquer pour les Aingel 31 il y a 6 mois.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _31HC.html

ce qui est impressionant, sur ce modele, c'est la baisse de prix!
elles sont sorties à 250 la paire, si je ne me trompe pas..... là ils les annoncent à 300 les 5 plus pieds au lieu de 375!!!!!
je ne suis pas certain que les 1ers acheteurs apprécient. :wink:
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 22 Sep 2010 22:29

Tout à fait!J'avais oublié de le précisé :Le tarif assez impressionnant au niveau "tarif doux"...
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Sep 2010 23:16

Ben tu vois Fox c'est pas pour te faire plaisir mais si j'avais une petite salle dédiée j'irais voir du côté de klipsch c'est clair, maintenant dans ma pièce de vie (il faut concilier avec la partie hifi et wafette) je me noierais dans les tannoy ou les B&W mais après faut 2 petites colonnes pis une centrale et pis... et pis je change de femme je pense :mdr: .
Eric le problème des highland c'est qu'elles n'ont pas de plateau :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Sep 2010 23:24

Ouai...EN fait il nous faudrait plusieurs femmes dans plusieurs maisons pour avoir des pack différents quoi.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message