Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Dock iPod Onkyo ND-S1 - NOIR ET NEUF !

Message » 09 Sep 2010 16:46

[b]Type : Dock iPod avec sortie numérique ...NEUF :D
[b]Marque : Onkyo
[b]Modèle et options : ND-S1 noir
[b]Prix de vente : 125 Euros + port à définir

[b]Département où la marchandise est visible : Bruxelles
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : à voir

[b]État de la marchandise : neuf, dans son emballage d'origine
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 159 Euros
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Aout 2010, Allemagne
[b]Garantie et date d'expiration : Oui


[b]Emballage d'origine conservé : Oui
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : neuf, complet, dans son emballage d'origine, jamais servi.

J'avais commandé cette station d'acceuil sur Internet directement chez le fournisseur Onkyo en Allemagne mais j'ai dû attendre très longtemps pour un modèle en noir.
Entre temps je suis passé complètement en Apple (avec iMac + Apple Airport Express etc) donc je n'en ai plus besoin et j'ai juste ouvert la boîte pour voir le contenu qui est complet avec tous les câbles nécessaires etc.

Après Wadia 170 iTransport, Onkyo ND-S1 est le seul digital transport dock qui permet avec une sortie numérique de profiter au maximum de la qualité de musique que vous avez sur votre iPod...iPod+Onkyo ND-S1+un bon DAC (par exemple le V-DAC) avec des fichiers lossless, devient une source digne du nom hi-end pour votre chaine musicale.

Pour plus d'information voilà le lien : http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Onkyo-NDS1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière édition par nuri1951 le 25 Sep 2010 17:06, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Sep 2010 16:02

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Sep 2010 16:04

...comme vous pouvez lire dans la page suivante http://www.techradar.com/reviews/audio- ... 012/review la ND-S1 vous permet de tirer le maximum en qualité numérique de votre iPod, mais comme bonus vous pouvez aussi raccorder votre PC via le connecteur USB pas seulement pour syncroniser votre iPod mais aussi écouter la musique qui se trouve sur votre PC via la sortie numérique optique ou coaxial du ND-S1 vers votre DAC pour ceux qui n'ont pas de DAC avec entrée USB...donc joue le rôle de convertisseur USB -> COAX ou TOS LINK... à méditer et à profiter...

et un p'tit UP en passant :D

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Sep 2010 14:22

2 petites questions svp :wink:
Cela peut il marcher avec un ancien convertisseur Arcam black box III ?
Est-il compatible avec un Iphone 4?
Merci
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Sep 2010 16:10

Sans soucis, donc Oui pour Arcam Black Box III...
Pour iPhone 4 ça doit marcher aussi car au niveau connecteur de base il n'y a pas eu de changement en passant du 3G/3GS vers 4...Il faudrait juste choisir le mode avion avant de le mettre sur le dock...
La confirmation pour iPhone 3G/3GS est dans le "Communiqué de Presse de Onkyo" : http://www.eu.onkyo.com/fr/press/press_ ... 99731.html mais évidemment ils ne parlent pas de iPhone4, car il est sorti par après...
"Naturellement, le ND-S1 charge tous les iPods compatibles mais aussi l’iPhone 3G/3Gs (en mode avion)."

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Sep 2010 15:54

Pour répondre à TELLOUCK, j'ai posé la question à un des Apple Genius dans un magasin d'Apple ce weekend et la réponse est oui, donc aucune différence au niveau connecteur de base entre les iPhones 3G/S et 4.

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:49

...réservé... :wink:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Sep 2010 17:06

...vendu :wink: on peut fermer...merci

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 770
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message