Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Connaissez vous les magasins Home Cine Feel ??

Message » 26 Juin 2010 8:55

Bonjour Alexandre et merci pour ton accueil ...
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Juin 2010 10:23

De rien, c'est normal.
En plus tu est du sud, ma région d'origine 8) ALORSSS!!!!
screenplay
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Localisation: romorantin 41
  • offline

Message » 26 Juin 2010 10:30

Alors.................... tu passes quand tu veux :wink:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Juin 2010 10:52

Avec plaisir :wink:
screenplay
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Localisation: romorantin 41
  • offline

Message » 06 Oct 2010 14:10

Ancien de homecinefeel, je souhaite clarifier les choses.....Chaque magasin est indépendant et diffèrent.....Seul la passion (enfin j espère) doit être là ....
Les formations HCFs étaient aussi trés bonne.....et les compétences de certains bien complémentaire....
J'ai malheureusement dut fermer suite à un désaccord majeur avec ma banque prêteuse......Et effectivement beaucoup sont partie.....Et pas des moindres....
Le faites d'être hcf permet d'avoir un support marketing et une sortes de groupements d'ha....Mais en fait plutôt un groupement marketing et publicité.....
Ensuite il est vrais que aujourd'hui internet et les forums rapportent plus a cour terme que une publicité sur papier glacé.....
Bon courage aux futurs hcf, et surtout penser marketing ciblée.....la pub sur les gratuits rapporte rien ! Faites du bout boulot et forcer un peu le bouche à oreille, ça fin ira par payer !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 07 Oct 2010 7:14

Merci pour ton avis, c'est vrai que les supports de communication évoluent pas mal ...
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Oct 2010 7:24

Bonjour à tous,

je voudrai juste donner mon avis en tant qu'ancien membre sur le catalogue Homecinefeel.
Effectivement M.Bachelard fait du bon travail, mais le probleme de celui ci ( catalogue ),
les gens le prennent pour une revue, et non pour une plaquette qui parle de nous.
Le site internet n'est pas à jour. Ex: plasma Pioneer dans nos produits etc.
L'ancien site, qui avait été développé par 4w.fr était vraiment à l'image d'Homecinefeel,
agréable, sobre et classe.
Aujourd'hui j'ai fais crèer mon site internet par des pros et une plaquette qui parle de mon savoir
faire ,mes installations et de mes Services.
Cela me coute beaucoup moins cher que les catalogues Homecinefeel ( environ 1€/pièce le catalogue HC ) et
me coute 3x moins cher à envoyer, à des prospects.
Pour ce qui est des formations, j'ai fait une seule formation en 4 ans à Lyon( technique de vente " excellent" ) et nous avions été invités dans l'usine Erard Eurex.
Nous dormions dans un super chateau, biensur tout ceci etait payant, environ 300€ les deux jours + billets de train etc.
Sinon nous avions des présentations par les fabricants et les projets de l'enseigne Homecinefeel qui malheureusement
n'évoluait plus d'année en année.
Attention c'est mon avis, car au début, le concept m'a vraiment aidé, mais il y a bientot 6 ans et les choses changent.
Voila, j'ai fini je vous souhaite à tous une excellente journée.
pixote77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 308
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Localisation: Disney
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message