Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 13 Oct 2010 13:17

je ne pense pas que sa vienne du dlna de la tv c'est ton reseau je pense.
chucky87

Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18

Message » 13 Oct 2010 18:19

Bizarre tous ces problèmes.

Moi je passe des MKV sans problème en DLNA.
Des MKV en 3D de surcroit..

Mon serveur DLNA est un NAS Synology, c'est peut être la couche soft du serveur DLNA qui doit être adaptée ?
banez91

Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00

Message » 14 Oct 2010 0:49

Il est moin cher chez Redc..n mais je sais pas ce que vaut ce magasin.
Deeper

Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06

Message » 14 Oct 2010 9:49

Salut a tous je voudrais savoir si une version 58 ou 63 pouces est prévu sur ce plasma? je trouve rien de clair sur le net a ce sujet.
cubitusmetz

Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00

Message » 14 Oct 2010 12:49

non il n'est pas prevu car celui la remplace le 50 en 7700donc si tu veux un 63p prend le en 7700
chucky87

Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18

Message » 14 Oct 2010 19:31

Bonsoir tout le monde

j'ai épluché un peu les avis, et a vrai dire je suis hésitant sur l'achat de cet écran (bien que tres chaud au début).

Voici les points sur lesquels j'hésite:
-- les noirs sont il vraiment noir ? ou penche til plutot vers le gris ? apparament, certains on fait ce retour négatif...qu'en est il pour vous possesseur de ce plasma?
-- le marquage : j'ai lu sur lcd-compare, un avis d'utilisateur qui évoquait une remanence tres contraignante qui l'a forcé a rendre cet ecran, qu'en est il? le marquage est il si important?
--- apres avoir utilisé la 3D, si le choix était a refaire, vous passeriez vous de la 3D dans le choix de l'écran ?

Je joue pas mal a la ps3 et xbox, ce plasma ferait 'il l'affaire ? a t(on une meilleur qualité sur un led UE55C6740 par ex)

merci pour vos avis précieux
fayss

Inscription Forum: 14 Oct 2010 19:23

Message » 14 Oct 2010 21:37

- Sur mon C687 (même dalle), les noirs peuvent être noir si on se donne la peine de régler l'écran (peut être pas aussi profond que sur un VT20, mais 1000 € moins chère aussi).
- Ma dalle marque peu, et il faut vraiment que je laisse une image fixe très claire pour que ça arrive (du style le menu de mon popcorn). De plus le marquage disparait rapidement.
- Oui, oui, et oui, la 3D est un petit plus certes, mais c'est amené à ce développer et je trouve que c'est plus que gadget, une vraie option. Il ne me serait pas venu à l'idée de prendre un nouvel écran sans option 3D.
- Je joue à la Xbox 360, mais peu, pour moi c'était ok, fluide, pas de lag, ... Maintenant je ne passe pas des heures non plus sur ma console, surtout des petites sessions rapides.
loulouka

Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20

Message » 14 Oct 2010 22:24

loulouka a écrit:- Sur mon C687 (même dalle), les noirs peuvent être noir si on se donne la peine de régler l'écran (peut être pas aussi profond que sur un VT20, mais 1000 € moins chère aussi).
- Ma dalle marque peu, et il faut vraiment que je laisse une image fixe très claire pour que ça arrive (du style le menu de mon popcorn). De plus le marquage disparait rapidement.
- Oui, oui, et oui, la 3D est un petit plus certes, mais c'est amené à ce développer et je trouve que c'est plus que gadget, une vraie option. Il ne me serait pas venu à l'idée de prendre un nouvel écran sans option 3D.
- Je joue à la Xbox 360, mais peu, pour moi c'était ok, fluide, pas de lag, ... Maintenant je ne passe pas des heures non plus sur ma console, surtout des petites sessions rapides.

Merci pour ton retour, est ce que le C6970 a la meme dalle dont tu parles ?

S'il y a d'autres avis , je suis aussi preneur !

merci
fayss

Message » 14 Oct 2010 22:26

loulouka a écrit:- Sur mon C687 (même dalle), les noirs peuvent être noir si on se donne la peine de régler l'écran (peut être pas aussi profond que sur un VT20, mais 1000 € moins chère aussi).
fayss

Message » 14 Oct 2010 22:43

Oui le C6970 et le C687 ont les même types de dalles (je dis pas même dalle, parce qu'elles sont fabriqué dans des pleins d'usines, et que c'est impossible de déterminer d'où vient la dalle de l'écran qu'on achète).
loulouka

Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20

Message » 15 Oct 2010 10:14

banez91 a écrit:Bizarre tous ces problèmes.

Moi je passe des MKV sans problème en DLNA.
Des MKV en 3D de surcroit..

Mon serveur DLNA est un NAS Synology, c'est peut être la couche soft du serveur DLNA qui doit être adaptée ?

Bonjour,
moi il met fichier interdit, j'ai un NAS Western Digital Mybookworld, avant avec mon boitier WD Live HD, il lisait parfaitement ce type de fichier, je ne comprend pas d'ou ça vient, j'ai télécharger la démo 3D d'AVATAR, le fichier est OK sur mon PC mais illisible via le NAS, j'ai changé l'extension en MS, MT, AVI idem, je vais tester sur une clef USB pour voir.
Kojack

Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31

Message » 15 Oct 2010 10:25

Voilà une semaine que mon 6970 fonctionne sans aucun pb en mode standard.
Pas de marquage
Pas de buzz
Le seul petit défaut, c'est l'écran brillant sur lequel se reflète les parties lumineuses de la pièce mais cela je le savais à l'avance.
J'ai branché un disque dur pour enregistrer les émissions, je transfère des fichiers par clé USB et je suis connecté en DLNA pour communiquer avec mon PC à l'aide du petit logiciel PC Share Manager, tout fonctionne parfaitement.
J'ai testé le mode 3D avec quelques fichiers téléchargés sur le net.
J'ai testé la conversion 2D/3D sur le match de foot de l'équipe de France au Stade de France, pas beaucoup d'effet sur les prises de vues plongeantes, mais très bon avec les caméras au sol, un plus intéressant.
Maintenant, j'aimerai connaitre les réglages définitifs à apporter sur l'image lorsque je sortirai de la période de rodage (oui je fais un rodage bien que ce ne soit pas indiqué sur le manuel, pure précaution).
Si quelqu'un a des valeurs de réglage de l'image, je suis intéressé.
Merci
Exocet56

Inscription Forum: 01 Oct 2010 10:05

Message » 15 Oct 2010 20:27

Hello,

Je voudrai savoir type de disque dur que je dois mettre ?? 2.5 pouce sont compatible ?
Je viens d'avoir Numéricable, est ce que la tv gére les chaines sans utilisé leur modem ?
loeek

Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26

Message » 17 Oct 2010 15:50

Un petit retour sur ce plasma acheté hier en remplacement d un toshiba46. Je l ai pris pour acceder à la 3d et je peux dire que c est genial boulette geante mais surtout le jeux testé à savoir wipeout avec le patch hd. C est phenomenal.Vivement que les BR suive. La connexion internet via le cpl c est faite imediatement et il a visiblement la derniere mise à jour. L image tv est nettement plus propre, net qu avec l ancien que ce soit en sd ou hd (arte HD). Les dvds avec la ps3 sont mieux resttués mais avec un effet numerique qui fait trop artificiel. Certainement un truc à desactivé. La 2d en 3d pas mal teste avec cars. Bref je suis satisfait pour le rapport prix taille qualité et en plus il est tres bo fixé au mur. :D
quasimodo

Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29

Message » 18 Oct 2010 19:24

Bonjour!

Je viens d'acheter ce plasma et j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé des clés wifi autres que Samsung?
Pompier

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message