Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum et 105 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les Sorties Blu-ray que vous attendez le plus

Message » 13 Oct 2010 12:36

deltaplane a écrit:très hétéroclite...
certains sont déjà dispo ou vont l'être d'ici peu.
cela devrait déjà commencer à faire la maille... :idee:


Ah ? Lesquels ?
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 18 Oct 2010 18:56

Pour moi, les Blu Ray les plus attendus sont Abyss (un des meilleurs James Cameron à mon gout), la trilogie indiana jones et une réedition correcte des Goonies... nostalgie quand tu nous tiens!
david39
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 19 Oct 2010 9:36

Abyss pour moi le meilleur cameron et je l'attend particulierement celui là, en plus savoir qu'il bosse actuellement dessus ne rend l'attente que plus difficile
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2010 10:55

david39 a écrit:Pour moi, les Blu Ray les plus attendus sont Abyss (un des meilleurs James Cameron à mon gout), la trilogie indiana jones et une réedition correcte des Goonies... nostalgie quand tu nous tiens!


elle a quoi de pas correcte l'édition bluray des Goonies ?
en m'intéressant au pack retour vers le futur, je suis tombé sur plusieurs forums qui parlaient d'une réédition des Goonies, mais je comprends pas bien ce qu'on peut espérer de plus... ?

sinon moi plus que les films indiana jones, j'aimerais voir arriver les blurays de la série du jeune indiana jones.
déjà qu'on a pas les dvd en français (incroyable...), je les regarde depuis un an en anglais (je fais durer) et ils sont comme à leur sortie, toujours autant formidable, instructif et passionnant. J'aimerais bien les voir en 16:9 au lieu de 4:3 déjà, et j'aimerais bien les voir en fr pour les montrer à mes neveux et autres, parce que pour moi y'a rien de mieux pour apprendre les grands personnages et l'histoire du début du 20ème siècle !
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 21 Oct 2010 16:31

La trilogie des austin powers n'est toujours pas sortie chez nous alors qu'elle est dispo en uk depuis 2 ans il me semble.

Une idée d'une éventuelle date de sortie en France ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 21 Oct 2010 17:36

Raptor39 a écrit:
david39 a écrit:Pour moi, les Blu Ray les plus attendus sont Abyss (un des meilleurs James Cameron à mon gout), la trilogie indiana jones et une réedition correcte des Goonies... nostalgie quand tu nous tiens!


elle a quoi de pas correcte l'édition bluray des Goonies ?
en m'intéressant au pack retour vers le futur, je suis tombé sur plusieurs forums qui parlaient d'une réédition des Goonies, mais je comprends pas bien ce qu'on peut espérer de plus... ?

sinon moi plus que les films indiana jones, j'aimerais voir arriver les blurays de la série du jeune indiana jones.
déjà qu'on a pas les dvd en français (incroyable...), je les regarde depuis un an en anglais (je fais durer) et ils sont comme à leur sortie, toujours autant formidable, instructif et passionnant. J'aimerais bien les voir en 16:9 au lieu de 4:3 déjà, et j'aimerais bien les voir en fr pour les montrer à mes neveux et autres, parce que pour moi y'a rien de mieux pour apprendre les grands personnages et l'histoire du début du 20ème siècle !



Le Blu ray des Goonies qui existe ne possède pas de piste audio en 5.1 français et la qualité d'image n'est pas au top pour le peu que j'en ais vu.
david39
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:02

J'ai commandé le coffret des GOONIES ce matin, dolby true hd en vo et pleins de goodies... Sinon en film attendu je dirais les HITCHCOCK, le reste des KUBRICK, les Samuel FULLER ( Shock corridor et Naked Kiss arrivent chez Criterion) et pleins de Fritz Lang comme les contrebandiers de moonfleet...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 22 Oct 2010 10:47

attendez, en fr je veux bien, mais la vo c'était déjà du dolby true hd (je me trompe sûrement du coup m'enfin c'est vraiment ce que je pensais).
la course poursuite avec les policiers au début, ou le coup de tonnerre quand les goonies sont au grenier, etc
quand j'ai acheté ce bluray c'était la première fois que j'entendais des sons pareils...

et comme y'a très peu de films dont on a une piste vf en true hd (moi j'en connais même pas un lol) ben j'ai du mal à croire qu'ils ressortent une édition pour ça, à mon avis c'est juste pour des bonus ricains, pas dit qu'on soit mieux lotis avec cette édition, moi j'y crois pas en tout cas.
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Oct 2010 16:14

Je vais faire simple :

The Big Lebowski.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 23 Oct 2010 16:17

Je vais faire simple :

The Big Lebowski.


+10000 :wink: c'est prévu par Universal, malheureusement on aura surment droit au meme master que le HDDVD :-?
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 23 Oct 2010 16:35

The Dude Abides.

8)
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 23 Oct 2010 18:12

Pour moi, question grosse attente, j'en mentionne deux :

- Il était une fois en Amérique, sortie prévue en janvier. Sans doute un des plus grands films de l'histoire du cinéma.

- Barry Lyndon, de Kubrick, sortie prévue en 2011 également. Sans doute le film le plus beau jamais sorti, d'un point de vue strictement esthétique j'entends (photographie, costumes, choix des musiques, décors).

Dans les deux cas, je prie tous les matins pour que l'éditeur nous sorte un produit à la hauteur de ces deux monuments.

On peut toujours rêver. :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Oct 2010 18:12

Oups. Doublon. :oops:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Oct 2010 21:16

D'accord avec Tithom34, "Barry Lindon" et "Il était une fois en Amérique" + "dans l'Ouest" et "la révolution".

"La grande évasion" aussi, et les Hitchcock: "the birds", "rear window", "vertigo", "the rope", "the man who knew too much", "the trouble with Harry" et, et, et..."shadow of a doubt" (son préféré et le mien également...)
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 23 Oct 2010 21:20

kepassa a écrit: les Hitchcock: "the birds",

Déjà dispo en précommande sur amazon pour 19,99$.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message