julianf a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur l'édition Uk de Red Cliff (Les 3 Royaumes)
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14421
Car il y aura un édition double BR avec la version longue (en 2 parties sur 2 disques) identique à la version asiatique.
Je ne sais pas si il y aura des sous-titres FR...
J'hésite vraiment à me prendre l'édition FR (quand celle ci sera dispo), ou faut -il mieux attendre qu'une autre édition sorte avec la version longue ???
j'ai decouvert ce film en salle,donc sa version internationale.une fois les quelques 2h30 passées,je me suis fais la reflexion qu'il manquait à ce film,à la puissance narrative evidente,un montage et un developpement en rapport avec son enorme potentiel.quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre que le film durait en realité 4h30 mais qu'il avait subi un lifting pour l'exploitation salle internationale.j'ai donc eu la chance de voir ce film dans sa vraie version et,tu l'auras compris,fuis comme la peste la version internationale qui est un vrai massacre du film de john woo.son film non mutilé est digne de se frotter à cleopatre et consort,je pese mes mots en disant cela.du tres grand cinema comme on en voit helas trop peu souvent actuellement avec ces pseudos films de divertissement qui ne savent plus raconter une histoire,donc impliquer le spectateur.