Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Couplage salle/enceintes, tentative d'optimisation

Message » 21 Oct 2010 17:40

Hé ! c'est exactement la réflexion que je me faisais justement :wink:
le micro ECM8000 de behringer est utilisé par Velodyne pour la série DD, alors je pense qu'en dessous de 300Hz c'est un bonne outils et c'est ces fréquences là qui sont surtous intéressante...., il est aussi possible de commander ce micro avec un fichier de calibration perso, en le combinant avec RoomEQ, tu as un bien meilleur rapport qualité prix.....
Maintenant je ne sait pas si le soft que tu as vu utilisé par ton pro, t'as permis de voir plus de chose que RoomEQ ? la vue en 3D...tu saurais nous en dire plus..non ?
La solution consiste peux être à combiner ce soft avec le micro Behringer ou un autre....autrement Arta c'est dans les 2000 euro il me semble...avec la version de base.
xavier.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message