Jac33 a écrit:Bonsoir,
...j'ai choisi le plasma, après l'avoir vu en œuvre car il ne reproduisait pas une image "superficielle", style caméscope.
Sauf que, c'est justement ce que je n'arrive pas à régler sur mon appareil. Il me semble que cela est fonction de la source, ou du type de programme diffusé : sur Arte HD par exemple, aucun souci, c'est beau et vrai, idem pour les matches de la coupe de la ligue hier soir sur la 2 et la 3
Depuis un DVD par exemple, belle image, beau piqué ... mais image artificielle, idem pour certaine chaine du satellite, voire des séries de la 2 ou la 3 .
J'ai eu beau passé quelques soirées dans les réglages, malgré quelques améliorations, je n'arrive pas à régler une bonne fois pour toute l'image adaptable dans toutes les situations (sachant que l'utilisation principale est la TV et le ciné via DVD et .avi sur usb).
J'ai dû louper un truc, si vous pouviez me donner des pistes ...
Merci
Jacques
Va dans le menu, image, options d'image, Motion Judder Canceller et tu le mets en position "arrêt" (à répéter pour chaque réglages de tes sources: DTV, hdmi 1,2 etc, peritel ou autre, chaque source ayant son réglage et sa mémorisation...)