Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 28 Oct 2010 22:13

Jac33 a écrit:Bonsoir,

...j'ai choisi le plasma, après l'avoir vu en œuvre car il ne reproduisait pas une image "superficielle", style caméscope.

Sauf que, c'est justement ce que je n'arrive pas à régler sur mon appareil. Il me semble que cela est fonction de la source, ou du type de programme diffusé : sur Arte HD par exemple, aucun souci, c'est beau et vrai, idem pour les matches de la coupe de la ligue hier soir sur la 2 et la 3
Depuis un DVD par exemple, belle image, beau piqué ... mais image artificielle, idem pour certaine chaine du satellite, voire des séries de la 2 ou la 3 .

J'ai eu beau passé quelques soirées dans les réglages, malgré quelques améliorations, je n'arrive pas à régler une bonne fois pour toute l'image adaptable dans toutes les situations (sachant que l'utilisation principale est la TV et le ciné via DVD et .avi sur usb).

J'ai dû louper un truc, si vous pouviez me donner des pistes ...
Merci

Jacques

Va dans le menu, image, options d'image, Motion Judder Canceller et tu le mets en position "arrêt" (à répéter pour chaque réglages de tes sources: DTV, hdmi 1,2 etc, peritel ou autre, chaque source ayant son réglage et sa mémorisation...)
chicken31

Inscription Forum: 24 Oct 2010 18:37

Message » 29 Oct 2010 0:07

chicken31 a écrit:Va dans le menu, image, options d'image, Motion Judder Canceller et tu le mets en position "arrêt" (à répéter pour chaque réglages de tes sources: DTV, hdmi 1,2 etc, peritel ou autre, chaque source ayant son réglage et sa mémorisation...)

Merci, je regarde cette option ... et l'applique selon les sources (cette possibilité m'avait également échappé :oops: )
Jac33

Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29

Message » 29 Oct 2010 9:52

salut

avez vous enregistrer grace au 6970 ?

car j'ai essayer avec 2 clef usb differente a chaque fois un méssage apparait comme quoi la clef n'est pas compatible.

quel est votre clef usb ?

y a t'il des reglage a faire peu etre.

ps: j'ai fait un formatage a partir de la tv

merci
sdroopy114

Inscription Forum: 06 Jan 2007 17:51

Message » 29 Oct 2010 10:04

slt essaye avec un disque dur externe 2.5 ou 3.5 si tu peux.
chucky87

Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18

Message » 29 Oct 2010 21:26

chicken31 a écrit:
Pompier a écrit:J'ai mon 6970 depuis plus d'une semaine et il tourne du matin 9h jusqu'au soir 00h et pas de problème de buzz. Je ne possède pas d'onduleur, juste un parafoudre. Et toute mon installation est branché sur la même arrivée.
Quelle tension as-tu à la prise? Du 230V? + ou -?

Euh... honnètement aucune idée sur la tension... je suis branché sur une prise parafoudre également (essayé directement sur la prise elle-même en direct et même souci)... Après je suis en HLM, donc je garanti pas la qualité des prises, ce qui me laisse perplexe est que le problème touche pas mal de possesseurs du 7700, les modèles 6970 en démo magasin (testé ce we à boulanger et planet saturn, celui de boulanger c'était pire que moi même !) et visiblement loeek...

Sur le fofo du 7700 certains parlaient d'un onduleur en solution mais est-ce que cela règle véritablement le problème ? La tension de la prise peut-elle jouer dans ce cas à ton avis ? Ou d'autres ayant eu le même souci ont-ils trouvé LA solution, le remède miracle (s'il existe à part changer le téléviseur... :/) ?

PS (hors sujet): Si cela intéresse quelqu'un je peux poster mes réglages perso pour un WDTV Live... pas encore réglé pour la PS3 même si à peu de choses prêt je pense à un réglage similaire.

Une mauvaise tension peut provoquer un "buzz" du transfo (je ne dit pas que c'est çà, c'est peut etre une cause). Si la tension est trop basse ou trop fluctuante, l'alim va essayer de compenser pour fournir une tension stable au reste de l’électronique. Un onduleur peut être une solution si c'est un onduleur de type on-line qui fournie une tension fixe de 230V, mais bonjour le porte-feuille (+ ou - 500€ pour de faibles puissances).
Explication sur les différents types d'onduleur: http://www.europ-computer.com/dossiers/ ... _6_17.html
Pompier

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58

Message » 29 Oct 2010 22:28

Bonsoir,

Quelles sont les dimensions de l'emballage de ce téléviseur ?
Honda05

Inscription Forum: 25 Aoû 2010 20:40

Message » 29 Oct 2010 23:16

Honda05 a écrit:Bonsoir,

Bonsoir,

85 cm de haut
155 cm de large
23 cm d'épaisseur
(le tout à 1 ou 2 cm près)

Le système est d'ailleurs assez bien pensé. A la base du carton de chaque côté, des clips à ôter, permettent de "tirer" le carton vers le haut, laissant l'écran sur une base solide (et voir d'ailleurs si la livraison s'est bien passée) le temps de préparer le pied.

A+
Jac33

Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29

Message » 30 Oct 2010 9:15

slt tout le monde

enfin !!!! je viens de recevoir le mien colis nikel pas abimé j'ouvre devant le chauffeur nikel ecran pas un pete oufffff je signe et me voilà prèt a installer mon ecran.
15 min plus tard voilà le moment fatidique j'appuie sur marche de la tv et là .......... oh surprise je n'est que la moitiè de l'ecran qui fonctionne coté droite arg que faire quelqu'un a eu le meme probleme? je suis bon pour appelé le vendeur génial !!! bon bein je vous raconterez la suite plus tard et merci a ceux qui pourrai avoir une idée

merci
chucky87

Message » 30 Oct 2010 10:00

Jac33 a écrit:
Honda05 a écrit:Bonsoir,

Bonsoir,

85 cm de haut
155 cm de large
23 cm d'épaisseur
(le tout à 1 ou 2 cm près)

Le système est d'ailleurs assez bien pensé. A la base du carton de chaque côté, des clips à ôter, permettent de "tirer" le carton vers le haut, laissant l'écran sur une base solide (et voir d'ailleurs si la livraison s'est bien passée) le temps de préparer le pied.

A+

Merci,

C'est l'écran que je vais prendre et qui me convient le mieux. Il a un rapport équipements prix imbattable. Reste à voir la fiabilité. Ce sera mon premier Plasma après 3 LCD dont un "full LED". Très déçu par ce dernier.
Honda05

Message » 31 Oct 2010 16:02

Encore une chose, pourquoi ce tv est-il plus lourd que le C687 alors qu'il est slim ? :o
Honda05

Message » 02 Nov 2010 11:11

Bonjour à tous moi aussi je posséde ce plasma et j en suis trés content
j'ai quelques questions
faut t'il toujours roder ce plasma?
j'ai essayé d 'enregistrer avec 2 clés usb différentes mais aprés le formatage de la clé par le tv il me marque que les clés sont incompatibles avez vous une solution?
et dernièrement j'ai vu qu'il y avait une mise à jour du tv par usb savez cela apporte de plus?
dans l'attente de vos réponses je vous remercie
apple1973

Inscription Forum: 22 Sep 2007 16:39

Message » 02 Nov 2010 13:59

Je n'ai pas trouvé de détail pour cette mise à jour.
J'espère qu'ils vont corriger la lecture des fichiers mkv par DLNA.
loeek

Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26

Message » 02 Nov 2010 16:01

Loeek quel est le pb avec les fichier mkv lu via le DLNA ? j'ai du raté qq post ^^
Deeper

Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06

Message » 02 Nov 2010 20:42

Bah il n'arrive pas à les lire lol. J'ai acheté un disk dur extern juste pour ca.
loeek

Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26

Message » 02 Nov 2010 20:46

Met ton disque dur sur le port usb de la tv. le dlna c'est par le port ethernet et franchement si tes pas brancher pc vers tv en direct ethernet mais en wifi ou CPL sa risque de pas bien voir pas du tout fonctionner!!!!
chucky87

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message