Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 29 Oct 2010 18:39

j'y suis (PS3) jusqu'à 20h30 environ donc s'il y en a qui veulent jouer en furieux ajouter moi : adj_zaza67
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 01 Nov 2010 18:55

Salut à tous :wink:

Je joue sur PC Q6600 quad core avec carte nvidia 8800 GTS, et j'ai de gros problème d'affichage lors du jeu en ligne :o
Je m'explique, lorsque je rejoins une partie, j'ai l'impression de tourner en rond sur moi même, la mire de position en haut à gauche fait de même et il m'est impossible de jouer, je ne vois pas ou je suis!
En solo aucun probleme (j'ai fini le mode solo d'ailleurs qui est beaucoup trop court, vraiment à chier), et comme le seul interet de ce jeu consiste a jouer en ligne je suis mal!
J'ai mis à jour ma carte, combiné toutes les options d'affichage possible, désintallé et reinstallé le jeu, toujours pareil :evil:
Est-ce que quelqu'un a une idée car je suis sec!
D'avance merci
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 01 Nov 2010 20:08

trop courte la campagne. :cry: dommage !!!
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 03 Nov 2010 9:55

MoH n'est pas aussi bon que ce qu'il aurait du etre.
Et c'est EA qui le dit...

http://kotaku.com/5680106/ea-medal-of-h ... pectations
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2010 20:06

Un nouveau mode est dispo en téléchargement gratuitement, ce nouveau mode (Clean Sweep), inclus 2 nouvelles map, plus 2 mpas actuelles remodelé.
Par contre DICE, ils vraiment urgent qu'ils apprennent à developper,.., car là je n'ai pas pu tester ce nouveau mode,...., 3 fois j'ai lancé ce mode, 3 fois la PS3 s'est planté, et obligé de la redémarrer :evil: :evil: :evil: :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2010 20:19

Ils font trop de truc en même temps et du coup y a tjs un raté au niveau de la finition alors qu'ils ont indéniablement du talent :-? D'ailleurs ils vont encore présenter un nouveau jeu en préparation vendredi ( en plus de BF3 / BC2 Vietnam / Mirrors Edge 2 )

Sinon j'ai fini le solo d'MoH l'autre jour et la fin m'est presque tombé dessus par surprise avec pleins de trophées qui se sont déclenché... J'avais l'impression que je m'échauffais à peine... Au moins j'ai apprécié l'ambiance et les montagnes afghane mais il manquait une toute petite mission supplémentaire.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:00

+1 pour le solo, où la tension va crescendo.
L'ambiance dans les montagnes afghane est vraiment intense avec cette notion de survie... et malheureusement le jeu ce fini trop brusquement au moment où est vraiment tendu par l'ambiance, on aurait aimer continuer l'aventure...
C'est vraiment dommage de l'avoir fait aussi court :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:16

2 modes disponibles en DLC depuis aujourd'hui:

Ces 2 modes sont:

- Zone de combat (Hot Zone)
Propose une jouabilité de type “King of the Hill” dans laquelle les équipes se disputent une portion spécifique d’une carte. Pour gagner, il faut tenir sa position le plus longtemps possible. Ce mode dopé à l’adrénaline se joue sur deux cartes inédites (Col d’Hindou Kouch et Avant-poste de Korengal) ainsi que sur deux versions remodelées des cartes multijoueurs très appréciées Village de Chah-e-Kot et Vallée d’Helmand.
Zone de combat sera disponible via le Marché Xbox LIVE™ pour 800 Microsoft® Points, sur PlayStation®Network pour 9,99€ et exclusivement via l’EA Store pour PC au prix de 9,99€

- Nettoyage (Clean Sweep)
C’est un mode de type “élimination directe” dans lequel les joueurs doivent compter sur leurs propres aptitudes ainsi que sur l'expertise de leurs coéquipiers pour faire gagner leur équipe. Ce mode gratuit contiendra deux cartes inédites (Hangar de Bagram et Grottes de Khyber) ainsi que deux versions remodelées de cartes déjà appréciées (Camp de Diwagal et Ruines de Kaboul).
gratuitement (Le pack avec le mode Nettoyage (Clean Sweep) est gratuit si vous avez activé votre Pass en ligne) via Xbox LIVE, PlayStation®Network et PC.

Source:
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/ ... -de-combat
Avec présentation de ces 2 modes en vidéos. :wink:
Dernière édition par julianf le 03 Nov 2010 21:29, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:17

C'est un reboot de série donc c'est finalement pas si mal. Pour le prochain ils pourront bâtir quelque chose de bien mieux fini face à COD8 ou 9 :roll:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:45

Mirrors Edge 2 n'a pas été annoncé, non ? J'ai d'ailleurs jamais vu une seule rumeur qu'il soit en développement, en dehors des fans qui espèrent. En tout cas perso j'ai même pas réussis à la moitier du titre car ca me gonflait vraiment... Et pourtant je l'avais payé 20 € (avec l'abonnement d'un an à un magasine), mais quand ca veut pas et ben ca veut pas :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:10

j'ai enfin eu le trophée contrôleur du feu, les scores de folie quand on enchaîne les soutiens offensifs :D
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:09

J'ai pu tester le nouveau Mode Clean Seep hier soir, mais seulement en hardcore (impossible de lancer le mode normale sans que la console se plante), et sur 3 parties (aprés la console s'est planté).

D'une cela fait plaisir d'avoir 2 nouvelles maps (je n'ai pas pu tester sur les maps existantes remodelé pour ce mode).
Et de 2 mode est hyper chaud (surtout en hardcore et quand on ne connait pas les maps), car il n'y a pas de respawn, une fois que l'on est tué, on passe en mode spectateur.
Le but est de liquider tous le joueurs de l'équipe d'en face, avant que eux fassent de même, et la partie se joue en 3 rounds.
Donc là fini de rusher comme un malade, d'ailleurs, c'est un mode qui met en avant le jeu d'équipe, mais malheureusement il n'y a pas de notion d'escouade comme dans BFBC2 :-? , donc la communnication est difficile :-?

J'aurias bien aimé testé l'autre DLC, mais à 9.99€, ce sera sans moi :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Nov 2010 21:26

Et le fait qu'une fois mort tu ne re-spawn pas, ca ne favorise pas les campouses ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Nov 2010 21:34

BennJ 57 a écrit:Et le fait qu'une fois mort tu ne re-spawn pas, ca ne favorise pas les campouses ?


Non dans les quelques parties que j'ai pu faire...
Mais ce qui est sur, ce que tu ne rush pas comme un malade... tu fais bien attention de regarder partout quand tu avances :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Nov 2010 15:37

t'inquite jujub tu ne sera plus seul pour defendre moh je vien a ton secoure defendre yn bon jeu finalement plus j'y joue plus je m'amuse au debut je m'entetai a bourriner comme un malade je courrai a traver les map comme sur bbc2 mais c pas comme ca que sa ce passe tu doit prendre ton temp de regarder partout autour de toi avant d'avancer sous peine de tombe toute les 30 seconde meme en faisant attention tu rammasse pour ton grade quand meme cela dit beaucoup de monde non pas accorder assez t'attention a ce jeu qui en vaut la peine en plus comme dit jujub de nouvelle map et mode de jeu on fait leur apparition ca rajoute un peu de piment au jeu contrairement a bbc2 ou il non pas changer grand chose beaucoup de bug de deconecion bug micro et autre chose desagreable qui font que pour ma part je vais accorder plus de temp moh
goomba 1310
 
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message