1 topic donc une petite présentation s impose
Mon pseudo est kraft, j'ai 22ans, je taff en tant qu'automaticien et j'habite dans le Pas De Calais
Je poste donc sur ce forum pour avoir un peu d'aide dans mes début dans le home cinéma, actuellement j'ai un système tout en un qui ma couté 140€ (Faut bien commencer par quelque chose) et je me suis décider de changer cela pour noël !
L'utilité du HC et principalement pour les BD et pour le ps3, j'écoute rarement de la musique dans le salon à part sur Virgin17 ....
Niveau budget j'aimerais rester en dessous de 700€, car je cherche pas quelque chose de merveilleux mais un système correct pour pouvoir décoder les pistes de mes BD.
Au dépars j'étais partie sur le Marantz 1501 avec les boson XS, qui se trouve à 600€ (LDLC par exemple), mais celui est d'une "ancienne génération", il ne décode pas les dernières pistes et pas de HDMI1.4.... pour l'avenir moyen... (En même temps sur les piste FR c'est même pas le DTS-HD)
Ensuite le top, le Marantz 1601 toujours avec les bostons XS mais trop chères, je peux l'avoir à 980€ .... 300€ hors budget
Donc ma principale question : C'est mieux de prendre un marantz 1501 et être en ancienne génération ou un Yamaha RX-467 de nouvelle génération mais moins performant (Enfin je pense jamais entendu avec les boston XS) ?
Sachant que Onkyo j'oublie vu les problèmes avec la ps3. Et je cherche un système compacte
Merci d'avance pour votre aide