Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 29 Déc 2010 13:50

je n'en sais rien, je tourne sous win xp. Mais cela m'étonnerait qu'ils aient viré cette commande basique et fort utile.
Ouvres une fenêtre de commande et tapes dedans "ipconfig".
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Déc 2010 14:03

Un commentaire d'un proprio de ET9000 et Vu+ duo sur la partie multimedia. :wink:
Bon en même temps, c'est tellement dépendant AMHA du type de fichier récupéré que... mais cela fait toujours plaisir à lire :mdr:

The output of 1080p content with 1080i works fine. All media files I tested so far work fine, including DTS audio. Navigating within media files work WAY better than on the VU+. On the VU+, when I played 1080p files with DTS audio, the playback itself was ok, but fast-forwarding, rewinding, skipping or changing audio track where often choppy or even caused the box to hang. On the ET9000 I could not observe any such issues so far. So I'd say once they implemented 1080p support, this is also a great media player
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Déc 2010 14:33

Les tuners utilisés semblent bien permettre le blindscan. En tout cas, si le nom référencé dans la configuration des tuners est bien le bon (désolé, j'ai pas envie de rouvrir ma boite pour l'instant). J'attends donc le prochain changement de plan de fréquence de Canal+ avec impatience. :lol: 8)

http://www.availink.com/product1.aspx?id=2
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Déc 2010 15:59

Et hop avec la venue de son dernier né, CT se modernise. :wink:
http://www.clarke-support.com/Forum/
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:34

La question qui tue :
au final quelle est ta préconisation , CT ET9000 ou Vu+ duo ?
juancaferrero2000
 
Messages: 173
Inscription Forum: 15 Sep 2010 13:22
  • offline

Message » 30 Déc 2010 22:24

n'ayant jamais eu de Vu+ Duo dans les mains... :lol:

Mais le démodulateur semble bien né et j'ai déjà une image OpenPli 2.0 qui me satisfait dans son utilisation quotidienne alors que c'est une beta. Aucun plantage depuis 4 jours. Il reste encore certainement 2/3 petites choses à régler pour avoir un truc parfait. Le disque dur se remplit pour l'instant quotidiennement sur les chaînes FTA anglaise. Mais je devrais bientôt le mettre dans mon meuble en remplaçant de mon CT 5000 HD.

Clarke-Tech va également sortir une image officielle 1.0 "released" dans les prochains jours.

Au niveau image, en HD c'est supérieur à mon CT 5000 HD. En SD, Joker... (y a semble-t-il un petit bug idiot.... :mdr: )

Mais c'est vraiment trop cool de pouvoir jouer avec son démo via son réseau local. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Déc 2010 22:57

sinon cela bouge aussi sur le front des images dispos ! :o

HDFreaks vient d'annoncer une image basée bien entendu sur l'openpli 2.0 beta publiée hier. Je ne m'attendais pas à ce que d'autres équipes se mettent aussi rapidement sur ce démo :mdr: Enfin si un peu ...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Déc 2010 19:14

juancaferrero2000 a écrit:La question qui tue :
au final quelle est ta préconisation , CT ET9000 ou Vu+ duo ?


Bonjour,

Entre le Ctech 9000 et le Vu + Duo : une légère préférence pour le premier: pour l'image en SD et HD, le zapping, les dimensions de l'appareil, un seul bug trouvé pour l'instant par rapport aux extensions ou plugins. Par contre: les logements pcmcia coincent parfois pour certaines cams.

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 01 Jan 2011 11:59

Perso, je ne m'attendais pas à avoir un truc aussi stable que ce que j'ai entre les mains. :o
Et comme les plugins qui m'intéressaient tournent comme des horloges, c'est déjà byzance 8)


ps : je pense que j'aurais été tout aussi heureux avec un Vu+, ce qu'apporte l'aspect LinuxBox est fort agréable. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Jan 2011 12:46

Un conquis de plus dans le monde Dream & Co :mdr:

Bonne année à tous :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

modules

Message » 01 Jan 2011 14:40

bjr a tous.
possedant un ct et9000 apres un vu+ pouvez vous me donner des informations ?

quels modules fonctionnent ? le diablo cam ne semble pas marcher.
pour voir liste des films enregistrer il faut appuyer sur vkey et non filelist qui ne donne rein.
avez vous des reponses ?
J'ai installer l'image hdfreaks
merci
polo2468
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Jan 2011 10:04
  • offline

Message » 01 Jan 2011 20:40

voir la synthèse en page1.
Sinon, si tu nous en disais un peu plus sur les informations que tu cherches ?

On est que trois pour l'instant sur ce forum à avoir ce démo, mais bon, on sait jamais.

Pour les cams, j'ai vu un post dans la section allemande qui a l'air de lister l'ensemble des cartes et cams acceptées par le démodulateur. Mais cela devrait s'arranger avec le temps au fur et à mesure que les drivers évolueront. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Jan 2011 23:35

Salvor Hardin a écrit:On est que trois pour l'instant sur ce forum à avoir ce démo

C'est une plaisanterie Salvor car la base des images (Enigma2 et/ou Géminini) est la même quelque soit le démo :mdr:

C'est "l'habillage" qui est différent alors que ca soit une Dream, un Vu+, une AZbox ou un CT ET9000, c'est kif kif. Tu retrouveras les (a peu prés) mêmes extensions (traduites in french ou pas)...... après cela est liée à la richesse du catalogue des plugins compatibles :wink:

PS : Il n'y a pas que le site teuton qui propose des images :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Jan 2011 23:46

ah bon ah bon... où cela, où cela ... ?!? Encore une nouvelle image.... :o Manquerait plus qu'une POD arrive :lol:

pour le reste tu as certainement raison, surtout que le processeur est un processeur mipsel déjà utilisé sur un modèle de DM. Pour l'AZbox, cela doit être un tantinet plus compliqué... Le processeur n'est pas le même et la problématique de portage esyt tantinet plus importante.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Jan 2011 0:26

Tu m'as charrié il y a quelques jours sur mes tests d'images mais depuis j'ai (un peu) progressé et je constate que d'une image à l'autre (PLI,VTI, VIX, POD, Satfans, ... etc .... ) ils ont de nombreux points communs. Par exemple sous Enigma2, sur la base tu retrouveras les mêmes options (d'Egnima2) francisées. Par contre les plugins seront francisés ou pas (généralement pas :mdr: )

Après l'installation des plugins dépends de l'image et du serveur. S'ils sont "incorporés à l'image" tout ce passe à la telco.

S'ils ne le sont pas, direction à la pêche sur le Net pour les récupérer et ensuite installation sous Telnet :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message