Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Démo par Genesis Technologies

Message » 21 Jan 2011 0:59

Normalement j'y serais en début d'aprem…
peut-être à Samedi alors…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 21 Jan 2011 2:37

enfin un truc qui est à 5km de chez moi lol

pour ceux qui viennent en transport faut s'arréter au cdg1 et prendre le bus 701 et dessendre au 2éme arrete du menils amelot, le crois que le nom c'est zone industrielle, l'hotel est très chouette en plus
j'espere en avoir aidé quelques uns
julien0810
 
Messages: 592
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 21 Jan 2011 5:51

lolo77 a écrit:Normalement j'y serais en début d'aprem…
peut-être à Samedi alors…

:D
Je viendrai sûrement....pour me changer les idées....pas trop le moral en ce moment, mais moi aussi en début d'après-midi, après faut aller travailler! :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8466
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Jan 2011 8:22

on va te remonter le moral alors
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 21 Jan 2011 16:06

Je suis personnellement très intéressé par l’écran motorisé Flex DNP. J'irai samedi soir je pense.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2011 0:22

Christophe CHEREL a écrit:Je suis personnellement très intéressé par l’écran motorisé Flex DNP. J'irai samedi soir je pense.

Intéressé par un écran motorisé ... alors qu'il s'agit d'Everest 66000 et d'électroniques Mark Levison, je crois rêver ! :lol:

Remy (enfin, à chacun son vice)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18302
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:40

rmsk a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Je suis personnellement très intéressé par l’écran motorisé Flex DNP. J'irai samedi soir je pense.

Intéressé par un écran motorisé ... alors qu'il s'agit d'Everest 66000 et d'électroniques Mark Levison, je crois rêver ! :lol:

Remy (enfin, à chacun son vice)

Et oui Rémy ;) Je suis bien plus intéressé par l'image que le son. Comme je connais déjà tous les autres éléments "image", il me reste à découvrir ce fameux écran dont j'ai entendu beaucoup de bien :)
Et puis, du Mark Levison et du JBL, j'ai déjà écouté de nombreuses fois. Je n'ai par contre jamais vu ce type d'écran.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:41

Finalement j'irai demain matin.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:45

Christophe CHEREL a écrit:Finalement j'irai demain matin.


Encore possible demain?
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:53

C'est un projecteur a Led en demo d'un silence remarquable. Par contre la presentation de tout le matériel est fait en anglais, mais cela reste compréhensible pour ceux qui ont un niveau faible en anglais (comme moi :)).

La demo hc est calibré acoustiquement par un eq JBL, avec 9 ou 8 micros, le niveau est calibré également au norme HC. Je n'ai pas vu le processeur ADA

L'équipe qui présente et très sympa, j'ai pas mal discuter, en dehors de la salle avec le démonstrateur. L'écoute hifi et hc sont réussi.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:07

nahkmos a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Finalement j'irai demain matin.


Encore possible demain?

Pas pour le grand public malheureusement mais c'est ouvert jusqu'à 22h ce soir :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:23

Dommage :( Dire que j avais pris mon samedi la semaine dernière...
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2011 6:19

Christophe CHEREL a écrit:
nahkmos a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Finalement j'irai demain matin.


Encore possible demain?

Pas pour le grand public malheureusement mais c'est ouvert jusqu'à 22h ce soir :)

:D Si si...c'est ouvert jusqu'à 16h00! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8466
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Jan 2011 6:22

:D Je suis allé à la démo samedi après-midi, avant d'aller au travail! J'ai trouvé que le système avec les ML53 fonctionnait vraiment bien! Un médium qui m'a fait avoir la chair de poule sur Duke Ellington, une présence des cuivres assez hallucinante! Léger point faible, je m'attendais à plus de corps sur l'extrême-grave...j'en ai parlé à Steve de chez Harman, et il m'a expliqué qu'ils avaient été obligé de réduire le niveau de l'enceinte sur cette partie, car la pièce de l'hôtel n'était pas traitée, et générait d'affreuses résonnances! Quoiqu'il en soit, c'est pour le moment la meilleure démo des 66000 que j'ai entendu à ce jour! Et on sent qu'on peut aller encore plus loin, en peaufinant! Des vraies Formule 1..!!
L'autre démo, HC, avec un pack complet Revel a démontré un très bon rapport qualité/prix (5/6000€ les 5 enceintes+ 2 subs)! Un bon moment passé avec les gens de Genésis et Harman! Seul regret, je n'ai pas pu écouter le préamp/processeur ADA Suite 7/1 HD (seulement en statique)! Mais bon ...il y avait les petits fours et le champagne! Je souhaite une belle réussite à la sympathique équipe de Genésis! ;)

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8466
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Jan 2011 12:01

Hello Alfachris ! T'es sûr que t'as été bossé finalement ? J'ai un doute ! :mdr:

Oui c'était vraiment sympa cette rencontre ! Equipe très accueillante (on nous a reconnus d'ailleurs ! :mdr:), intervenants anglophones très pros et enthousiastes (ça change de certains salons) et du beau matos hors de prix comme il se doit ! :lol:
Quant à la démo en elle-même, compte tenu du peu de temps qu'ils ont eu pour la préparer (prise de possession des lieux la veille à 16H), elle était très convaincante. Mais je peux affirmer qu'il y a encore une énorme marge de progression possible, tant en Hi-Fi qu'en HC pour le son, mais aussi pour l'image ! :D

Tiens pour parler de l'image, le DPI, mono-DLP sans roue chromatique avec 3 LEDs, était très bien mis en valeur par la toile à réflexions contrôlées qui permettait de l'utiliser avec la lumière allumée sans gêne particulière ! :P (idéal aussi pour les plafonds blancs)
Par contre la source n'était pas à la hauteur : gros judder et manque de piqué, plus blancs brûlés (le projecteur était juste sorti du carton)... Dommage, parce qu'un réglage rapide aurait tout de suite corrigé ça.
En tout cas il laisse présager une bonne dynamique et un gros contraste intra-image... sans AEC ! J'en ai cherché et je n'en ai pas vu ! :wink:

Pour donner rapidement mon avis sur le son, en HC c'était violent, niveau 0 calibré oblige. :o :o
Perso j'écouterais pas un film à ce niveau-là, même si c'est la norme ! :lol: Mais les "petites" enceintes Revel avaient un médium d'une percussion impressionnante lors des coups de fusil d' "Open Range".

Quant à la Hi-Fi, j'ai trouvé les JBL trop montantes compte tenu du fait qu'ils ont dû baisser le grave pour palier aux problèmes de résonances de la salle (à quand une vraie EQ en Hi-Fi ???). Mais à niveau raisonnable, c'était très agréable et parmi les meilleures écoutes faites dans un salon. :)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message