Salvor Hardin a écrit:pour ta dernière remarque, cela existe aussi sous Mac
C'était pas une remarque, c'était une question.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mentosse, teren35 et 87 invités
Salvor Hardin a écrit:pour ta dernière remarque, cela existe aussi sous Mac
haskil a écrit:je me suis rendu compte que l'on pouvait grâce à Titanium 10 platinium de Roxio faire de l'authoring de Blu Ray avec un Mac. Et même avec Final cut studio aussi...
Si l'on peut faire de l'authoring de BD sous Mac avec Final cut (pas donné en France 999 euros)...
yann- a écrit:haskil a écrit:je me suis rendu compte que l'on pouvait grâce à Titanium 10 platinium de Roxio faire de l'authoring de Blu Ray avec un Mac. Et même avec Final cut studio aussi...
Si l'on peut faire de l'authoring de BD sous Mac avec Final cut (pas donné en France 999 euros)...
Logique ca... Quand on voit qui utilise la suite FCP dans le monde pro (les frères Coen par exemple), il vaut mieux que l'on puisse faire de l'authoring de BR avec ....
yann- a écrit:SJ ne croit pas au BR en tant que media pour les films, mais à la démat.
Cependant, il n'est pas idiot... Et proposant une suite professionnelle de montage et d'authoring, il ne va pas se couper du monde pro.. Et tu remarques qu'il n'a jamais dit que tu ne pouvais pas graver un BR au bon format avec les bonnes données dessus....
Et je suis totalement en accord avec moi-même, merci
Ynseea rapporte ce propos de mac bidouille : Il 'Steve Jobs) en a profité pour toucher un mot sur l'authoring Blu-ray. Il ne serait selon ses propos pas possible de fournir à ses clients un logiciel capable de créer un master prêt à presser d'un film avec ses DRM. La faute en reviendrait au prix des licences nécessaires. Il faudrait commencer par payer 3000$ à l'AACS, 80 000$ à Sony, 40 000$ à Sonic... Pour lui, le Blu-ray est un "bag of hurt".
This Time a écrit:Il est possible de lire les blu-ray sur Mac avec un lecteur-graveur externe branché en USB. Avec le bon logiciel, mais c'est faisable. Par contre, obligation de passer par le rip du BR.
noname a écrit:Ne pas mettre dans le même panier la gravure et la lecture des BR du commerce -la dernière n'étant pas possible pour un Mac-
Haroxicos a écrit:Un nouveau logiciel mac vient de débarquer
<...>
A priori le seul, l'unique,capable de lire des Blu-Ray sur Mac.
A tester...gratuit 3 mois...
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|