Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: websat et 9 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

support TV fixe incliné

Message » 09 Fév 2011 18:39

bonjour,

je suis devant un grand dilemme et j'éspére trouver une solution avec vous.
je m'explique, je suis entrain de construire ma maison et je comptais accroché mon PIONEER-KRP500 au mur.
1er souci, le mur en question n'est qu'une simple cloison de séparation entre deux pieces en plus cette cloison est sous un escalier.
au départ, j'étais parti pour prendre le vogel's 6455 RC(orientable avec télécommande) car mon coin salon n'est pas en face de la télé mais un conseiller chez boula.g.. a été catégorique, la télé ne tiendra pas deux à trois jours et elle tombera avec la cloison même si je renforce le mur en mettant des planches en bois de 4cm de profondeur entre les deux plaques de plâtres.
par contre, ce même conseiller m'a certifié que je peux utiliser un support fixe collé au mur sans aucun problème.

ma question est, existe-t-il de support fixe mais qui soit un peu incliné sur le côté?

je ne parle pas de support orientable avec un bras articulé mais plutôt un comme un cadre avec des barres qui soient plus large d'un côté.

j'espère que j'ai bien exposé mon pb et j'attends vos propositions
amor44
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Nov 2009 18:30
  • offline

Message » 11 Fév 2011 13:34

up!
quelqu'un peut m'aider?
amor44
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Nov 2009 18:30
  • offline

Message » 11 Fév 2011 16:04

Le vendeur en question a trés bien fait et je t'aurais dit la même chose. En effet le support fixe supporte le poid du téléviseur sur une charge verticale donc pas de soucis. Sur une charge horizontale effectivement il y a risque d'arrachement.
Un support légérement incliné je vois pas trop non désolé.
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message