Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, aamars13, Cosy et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SIM 2 HT300 E LINK

Message » 07 Avr 2011 13:09

Type : Projecteur DLP
Marque : Sim 2
Modèle et options : HT300 Link
Prix de vente : 1000 €

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 30 €

État de la marchandise : Très bonne
Première main : NON
Prix neuf : + de 10 000 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2003 Grande Bretagne
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 850193110309041014

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Ce projecteur haut de gamme fût une référence du point de vue de sa qualité d'image . Aujourd'hui , il ne fait pas du tout pâle figure face au modèle récent.

Sur une source DVD ou mieux Blue Ray , le résultat est bluffant. Si vous ne chercher pas à tout prix , des caractéristiques techniques ( Full HD , 3D ... ) mais une image "cinéma" , cet appareil vous donnera entière satisfaction.

Le gros point fort réside aussi de part sa liaison par fibre optique entre l'électronique et le projecteur. Ainsi , le problème de longueur de câble HDMI ne se pose pas. Le projecteur est fourni avec une fibre de 20 mètres.

La lampe a 600 heures d'utilisation. Il est possible de se procurer des lampes neuves sur Ebay à moindre coût

Je vends ce projecteur pour une seule raison , je souhaite une image plus grande ( 2m70 au lieu de 2 m ) et l'optique du HT300 ne me permet pas d'obtenir cette taille par manque de recul.

Voici à ce sujet les abacs pour calculer la taille de l'image en fonction de la distance de projection : http://www.dilamp.com/l1/p278-Calculateur.html

Site web du constructeur : http://www.sim2.com/home/en/content/ht300-link


Photos :

Image
Image

Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par LGDS le 12 Mai 2011 10:26, édité 1 fois.
LGDS
 
Messages: 3130
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Avr 2011 8:46

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Sim le niveau sonore en utilisation normal, avez vous cette information ?
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 09 Avr 2011 10:53

chardonnet a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Sim le niveau sonore en utilisation normal, avez vous cette information ?


En effet , Sim2 ne donne jamais cette information. Du fait que c'est un projecteur de "fond de salle" , ils doivent considérer que la machine n'est pas directement à proximité de l'auditeur. De mon point de vue , le niveau sonore est d'environ 25 dB.
LGDS
 
Messages: 3130
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Avr 2011 17:55

Bonjour,
Néophyte en projection, je découvre la liaison optique pour ce type d'application... [edité] Je viens de comprendre sur le site de Sim ....


Autre question tu estimes 25dB. Il serait directement situé au dessus des têtes des spectateurs... son "bruit" est il significatif?
Classicus
 
Messages: 119
Inscription Forum: 19 Nov 2009 17:31
Localisation: Sud 77
  • offline

Message » 10 Avr 2011 18:06

Lors de la projection , le bruit ne me gênait pas. Dans le silence , on l'entend c'est certain.
LGDS
 
Messages: 3130
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Avr 2011 0:39

VENDU
LGDS
 
Messages: 3130
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message