Bon, après avoir essayé moult trucs plus ou moins foireux, je vais enfin tenter d'aller au bout de ce projet ci ...
Donc, le but est toujours de me faire un pré-ampli 4 sources asymétriques, gestion du volume, filtrage actif, sorties symétrique ... ouaip rien que ça ^^
Mes expérimentations avec les grosses cartes Audiophonics n'ont pas été concluante, trop grosse déjà et ensuite, le coté pupuce pour le volume me branchait moyen au départ mais bon ...
Le projet ayant évolué, voici donc la nouvelle idée, normalement la dernière.
Deux boitier pour ce projet.
Le premier avec les 4 pré-ampli mixeur (par entrées) - le sélecteur - création de la voie sub - gestion du volume.
Le second avec le symétrisation et le filtre actif.
La liaison entre les deux boitiers se fera ainsi.
Préampli - Sélecteur - Création voie sub - Symétrisation - Filtre - Volume

Les pièces déjà en possession ...

Et les premiers typons qui devraient être pas loin du final.
Le préampli avec le sélecteur en rouge en bas à gauche, la carte son USB en partie centrale en bas avec le downmix DVD tout à droite, puis en haut à droite le gain pour la carte son USB, puis à sa gauche le gain pour l'entrée auxiliaire, puis encore à sa gauche le mélangeur pour l'ensemble TV / consoles, et tout à gauche, le mélangeur pour le passage de 2.0 à 2.1

Ensuite le filtrage toujours réalisé par une carte DSP de DCX avec la création modification complète des partie entrées et sorties

Les entrées sont faites de la sortes

Et les sorties sont faites comme tout le monde, en passif pur, avec 1 filtre RC et un C en série pour l'éventuel composante continue
Dagda, motivé

je ne vois pas bien ce que le voleur pourrait faire d'un transfo R-core 2x9V 30VA et de connecteurs powercon et multipoint rond ... heureusement que ce n'était pas une grosse commande ...