Arsenic a écrit:Cul serré.
Trou de balle !

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo69 et 14 invités
Arsenic a écrit:Cul serré.
La configuration dans mon profil
Salvor Hardin a écrit:Torchwood pourri !Puréee, c'est certainement la meilleure série de SF que j'ai vu ces 10 dernières années !
je recommande chaudement les épisodes inédits
opbilbo a écrit:J'ai vu les premiers épisodes : si c'est comme cela jusqu'à la fin, ça aurait mérité une suite...
tenia54 a écrit:opbilbo a écrit:J'ai vu les premiers épisodes : si c'est comme cela jusqu'à la fin, ça aurait mérité une suite...
Euh...![]()
Hormis le pilote et, disons, les 3 1ers épisodes, y a quand même pas grand chose à sauver de ce spin off aux grandes promesses, mais délivrant un rythme anémique, sur fond d'enjeux inexistants, le tout avec des acteurs neurasthéniques.
Je suis méchant, mais Caprica, c'est un peu la montagne qui accoucha d'une souris.
Pour le reste, connaissant l'habitude d'Universal avec BSG, je n'ai pas beaucoup de doutes sur une future sortie d'un coffret intégrale en une seule partie, voire d'une sortie HD, même si c'est typiquement le genre de show tellement déficitaire qu'on peut se poser la question.
|
|