Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] HDD multimédia ACER REVOVIEW RV100 - VENDU

Message » 05 Juin 2011 0:03

Type : HDD Multimédia
Marque : ACER
Modèle et options : Revoview RV100
Prix de vente : vendu

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : comme neuf, utilisé 4 fois pour le moment ...
Première main : oui
Prix neuf : lancé à 139€, acheté chez Grosbill mi-mai à 80,15€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : le 16/05/11 - Grosbill
Garantie et date d'expiration : oui mais je ne sais pas combien de temps, surement 1 an
Numéro de série : sur demande par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Services de diffusion en streaming sur Internet Picasa, Flickr
Support de stockage numérique Lecteur de disque dur - 500 Go
Audio Stéreo
Télécommande Télécommande
Certification Microsoft Compatible with Windows 7
Dimensions et poids (Expédition)
Général Type de Produit : Récepteur multimédia numérique
Largeur : 20.5 cm
Profondeur : 22 cm
Hauteur : 4.8 cm
Poids : 2.6 kg

Système audio Modalité de Sortie : Stéreo

Système Fonctions : Prise en charge de DLNA

Système audio Format audio numérique : Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie Dolby Digital Plus

Connecteurs Sortie Numérique Optique : Oui

Lecteur numérique (enregistreur) Support de stockage numérique : Lecteur de disque dur - 500 Go

Multimédia réseau et Internet Fonctionnalités : Lecture audio numérique, lecteur de photo numérique, lecture vidéo numérique, lecture vidéo Internet
Services de diffusion en streaming sur Internet : Picasa, Flickr
Connectivité : Sans fil / câblé
Protocoles de connectivité : IEEE 802.3 (Ethernet), IEEE 802.3u (Fast Ethernet)
Protocoles réseau pris en charge : DHCP, IP
Formats audio pris en charge : MP3, WAV, PCM, AC3, AAC, Ogg Vorbis, AIFF, FLAC (Free Lossless Audio Codec), LPCM
Formats vidéo pris en charge : MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, Xvid, WMV, AVI, MKV, MOV, VOB, FLV, RM, TS, M2TS, AVC, H.264, RMVB, VC-1
Formats d'images pris en charge : BMP, JPG, GIF, TIFF, PNG
Formats non multimédia pris en charge : ISO image
DLNA : Yes

Connecteur(s) de bus Type : 1 x Carte mémoire SD ¦ 1 x xD-Picture Card ¦ 1 x Memory Stick PRO

Télécommande Type : Télécommande

Connexions Type de connecteur : 2 x USB 2.0 ( USB à 4 broches, type A ) - côté ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ( mini-téléphone 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x USB 2.0 - arrière ¦ 1 x sortie vidéo composante ( mini-téléphone 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x sortie HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x sortie SPDIF ( TOSLINK ) - arrière ¦ 1 x Ethernet ( RJ-45 ) - arrière

Divers Accessoires inclus : Adaptateur USB sans fil WiFi
Câbles inclus : Câble vidéo/audio ¦ Câble vidéo composite ¦ Câble de réseau
Compatible with Windows 7 : Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.
Conformité aux normes : CE, VCCI, C-Tick, BSMI, CCC, FCC

Dimensions (LxPxH) 20.5 cm x 22 cm x 4.8 cm
Poids 2.6 kg


Site web du constructeur :
Commentaires :

il est comme neuf pour ne pas dire neuf ... déballé, installé, partiellement rempli de MKV, musiques (MP3, FLAC, WAV, WMA, ...), photos, et voilà ...
les paramétrages wifi se font les doigts dans le nez (je vous rassure j'ai nettoyé la télécommande après ... :mdr: ), tout est opérationnel en moins de 10 minutes (grand maximum si on n'est pas doué), voilà pour moi tout le secret des produits Acer qui m'ont tjs séduit par leur simplicité, pas de fioritures, de menus complexes, d'options ingérables ...
Je le revends car ma petite chérie m'offre pour la fête des pères un petit NAS (quelle joie d'être père :oldy: ) :love: j'espère que ca sera plus pratique pour tout le monde, en tout cas pour moi et mon utilisation perso, ca le fera mieux, ayant bcp de données à gérer !!

Sinon ce petit boitier décode presque tout, connectique complète, clé wifi incluse, vidéo et audio HD, même le 24p :o , et je crois (à voir dans les spécifs) qu'il envoie bien les formats HD par l'HDMI, donc un VRAI petit lecteur HD !! pour ma part en liaison optique sur un preamp non HD, le décodage DTS ou DD est parfait.

J'ai noté utilisé 4 fois pour le moment, car en attendant la réception du NAS, je continue de l'utiliser, à petites doses, n'ayant pas trop de temps libre en ce moment.

PS : à ceux qui vont me trouver sur le net ce lecteur en neuf à 60€, etc ... qu'ils cherchent bien car il n'est plus dispo nul part ... je pense avoir eu le dernier chez Grosbill, tous les autres sites n'ont jamais eu le produit en stock au prix où ils le proposent ... il est dispo en neuf sur un seul site à presque 90€ ...
donc merci d'éviter les propositions à ces prix indécents ...

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 20 Juin 2011 17:19, édité 1 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 05 Juin 2011 10:06

réservé ... 8)
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 12 Juin 2011 17:57

vendu on peut fermer :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers NMT

 
  • Articles en relation
    Dernier message