Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lancement de Besançon TV

Message » 07 Juin 2011 9:03

Recu par mail, j'ai pensé que ca serait sympa de partager ;)

C'est ici apparement : http://www.besancon.tv/

Besançon, le 06 juin 2011

BESANÇON TV : Le 10 juin, Besançon et son agglomération arrivent en vidéo sur le web et les mobiles

Le 10 juin à 18H00, la 29ème ville de France sera en vidéo, en direct et à la demande sur internet (web, mobiles et Facebook). Vous pourrez découvrir les premiers contenus diffusés par la chaîne qui prépare une grille de programmes complète pour la rentrée de septembre.

Une télévision 2.0

Nouveau média généraliste indépendant et gratuit, Besançon TV se veut le relais médiatique de tout ce qui bouge dans Besançon et son agglomération. Economie, culture, environnement, sport, vie associative et vie étudiante., Besançon TV propose des rendez-vous réguliers et de nouveaux reportages toutes les semaines. La chaîne retransmettra également en direct les grands événements de l'agglomération. Média ouvert, Besançon TV est un média contributif : les bisontins peuvent ainsi parler de leurs initiatives et découvrir ou redécouvrir leur ville autrement.

Pour son lancement, Besançon TV diffusera en direct le vendredi 10 Juin à 22H le concert de Stellardrive et proposera un catalogue de plus de 500 vidéos thématisées, à la demande sur le web et iPhone.

100% digitale…

Pour son développement, les fondateurs de BTV ont conçu des formats de contenus publicitaires digitaux et simplifiés pour faciliter le déploiement des campagnes sur l'ensemble des nouveaux écrans, tous supports confondus: bannières, publicités vidéos, publi-reportages, parrainage d'émissions, un panel complet de visibilité s’offre à tous les annonceurs intéressés souhaitant diffuser sur ce nouveau média.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Juin 2011 9:45

merci de l'info... rien lu dans la presse locale, c'te honte :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté