|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
[ACC_3D] 3D-VIP: Boîtiers adaptateurs 3D: TV 2D & projo 2D
Les states alors
- lcaufrie
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Si quelqu'un a une adresse ou vend le sien 

- will74
- Inscription Forum: 05 Nov 2007 15:20
will74 tant que tu as un projo 120hz... car sinon arrête ta recherche, tu *vas* être déçu.
Sinon y a moins cher pour pareil, le 3dXL d'optoma... et sinon http://www.curtpalme.com/3DTheatre.shtm
Tout ça pour très cher (même pour la compatibilité 120hz). Dans tous les cas même pour un projo capable 120Hz c'est pas *du tout* intéressant.
Le moins cher pour un tel setup (sans flicker) c'est les edimensionnal mais pas de bluray à priori quoique j'ai lu que certains y sont arrivés. Sinon, prend un 3dXL.
Sinon y a moins cher pour pareil, le 3dXL d'optoma... et sinon http://www.curtpalme.com/3DTheatre.shtm
Tout ça pour très cher (même pour la compatibilité 120hz). Dans tous les cas même pour un projo capable 120Hz c'est pas *du tout* intéressant.
Le moins cher pour un tel setup (sans flicker) c'est les edimensionnal mais pas de bluray à priori quoique j'ai lu que certains y sont arrivés. Sinon, prend un 3dXL.
- allcolor
- Inscription Forum: 05 Mai 2010 15:50
je sais c 'est pourquoi je veux qu' un displayer et pas y mettre + de 200 a 250 euros... mais introuvable !!! 

- will74
- Inscription Forum: 05 Nov 2007 15:20
ou acheter 3d vip boitier
bonjour pouvez vous me dire ou achete le boitier 2d 3d pour tv
merci
merci
- perez joseph
- Inscription Forum: 24 Aoû 2012 13:48
Retrouvez en vidéos et photos, tous les détails sur les dernières nouveautés son et vidéos que les grandes marques ont présentées au salon IFA il y'a quelque jours
CLIQUER ICI
SAFE : STAFF EDITORIAL
CLIQUER ICI
SAFE : STAFF EDITORIAL
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
|
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Accessoires Divers
|