Type : Lecteur de CD
Marque : Naim
Modèle et options : CD5XS
Numéro de série : 308XXX (numéro complet sur demande)
Prix de vente : 1600 euros
Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : Je préfère une remise en main propre pour le moment.
État de la marchandise : Irréprochable.
Première main : Oui
Prix neuf : 2440 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Début 2011
Garantie et date d'expiration : 3 ans par l'audio-distribution jusqu'au début 2014
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : vendu avec sa télécommande et un câble de modulation DIN/DIN SNAIC5 (excellent, du niveau d'un Ecosse Symphony à mes oreilles).
Il est bien entendu livré avec son presse-cd magnétique (indispensable pour la lecture) et sa vis de transport.
Site web du constructeur : http://www.naimaudio.com/hifi-product-range/562
Commentaires : Excellente platine, diapason d'or 2009, avec sorties analogique (din ou rca) et numérique (BNC). Je la revends car je viens d'acquérir un CDX2 d'occasion.
Concernant la garantie de 3 ans, j'avais demandé confirmation à l'audio-distribution il y a un mois. Ils m'ont précisé que la garantie se transmet au nouvel acquéreur.
Photos : (iPhone, je n'ai pas mieux, désolé...)
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Réservé jusqu'à mardi soir ! 

- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
L'acheteur potentiel s'est désisté.
Le lecteur est donc à nouveau à vendre !
Le lecteur est donc à nouveau à vendre !

- laurent94
A nouveau réservé ! 

- laurent94
Lecteur CD5XS NAIM - 1600 euros !
Pour l'instant, je préfère suspendre la vente. Je suis en train de comparer le cdx2 que je viens d'acheter (transformé en drive) au cd5xs utilisé comme drive également sur le Teddy Dac.
Je suis perplexe et je continue mes tests...
Je suis perplexe et je continue mes tests...
- laurent94
Après de nombreux essais, j'ai décidé de garder mon CD5XS et de revendre mon drive CDX2.
On peut fermer !
On peut fermer !
- laurent94
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|