[youtube]_wk1J7_JjT8[/youtube]
Ca a l'air pas mal du tout...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Scudabear a écrit:et pour la simu , direction le PC avec un seul jeu, mais incontournable : Flight Simulator X.
Ma seule frustration c'est que même avec une bécane très puissante je n'arrive pas à avoir la fluidité que j'aimerais...
Corematrix a écrit:Scudabear a écrit:et pour la simu , direction le PC avec un seul jeu, mais incontournable : Flight Simulator X.
Ma seule frustration c'est que même avec une bécane très puissante je n'arrive pas à avoir la fluidité que j'aimerais...
Euh, tout dépend si tu t'orientes sur le civil comme flight simulator qui est pas mal, mais en pilotage de guerre les incontournables sont falcon 4.0, lock on.
manitao17 a écrit:C'est quoi les grosses différences entre les 2 (falcon 4.0 et lock on)?
) mais les deux simulations sont complémentaires, et ne souffrent pas la comparaison par rapport au segment des jeux actuels dans ce domaine. Scudabear a écrit:Ils sont incontournables en combat, certes, mais bien moins gourmands en ressources que FS X![]()
Avec un i7, 8 Go de RAM, une 5970, un disque en SSD , ca rame encore.......

|
Retourner vers Discussions Générales
|